Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En France, on ne blâme la personne qui ne travaille pas mais celle qui touche des aides pour lequel il n'a pas travaillé pour les obtenir
Si nous devions blâmer toutes les personnes ne travaillant pas, au sens où il ne fait pas ses 35 heures hebdomadaires sans pause, alors il faudrait prendre en compte tout le monde comme les rentiers, les personnes en congés payés...
Si nous devions blâmer toutes les personnes ne travaillant pas, au sens où il ne fait pas ses 35 heures hebdomadaires sans pause, alors il faudrait prendre en compte tout le monde comme les rentiers, les personnes en congés payés...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te parle d'un mec qui travaille pas car il est millionnaire, pas d'un mec qui ne travaille pas car il est au RSA
"bah c'est la vision d'un modèle ou si on attend de moi quelque chose il est normal qu'on l'attende de toutes les strates de la société. "
ah okay, ben va vivre ta bonne vie de golem alors
"bah c'est la vision d'un modèle ou si on attend de moi quelque chose il est normal qu'on l'attende de toutes les strates de la société. "
ah okay, ben va vivre ta bonne vie de golem alors
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
C'est que les Boomer qui font ça toutes les générations qui n'ont pas encore de cheveux blanc sont plus favorable au chômage que au tr*vail
il y a un an
bah depuis la nuit des temps l'homme bosse (chasse construction .....) t'es juste un faignant qui cherche à se rassurer
Y'a aussi la tertiarisation de la société qui a totalement flouée l'idée de travail
Je suis sûr que la majorité des kheys chômeurs ne résignerait pas à s'occuper d'un jardin par exemple, en revanche passer sa journée à répondre à des appels, faire des photocopies ou traiter des dossiers c'est aliénant
Je suis sûr que la majorité des kheys chômeurs ne résignerait pas à s'occuper d'un jardin par exemple, en revanche passer sa journée à répondre à des appels, faire des photocopies ou traiter des dossiers c'est aliénant
il y a un an
il y a un an
ça se ferai sur plusieurs générations, d'ici là, l'ia gérera tout ça sans problèmes. et il y aura toujours des gens qui sont pauvre et doivent travailler de toute façon.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
bah depuis la nuit des temps l'homme bosse (chasse construction .....) t'es juste un faignant qui cherche à se rassurer
ceci
il y a un an
il y a un an
moi je travaille, enfin, mon argent travaille pour moi
https://www.justetf.com/f[...]in=FR0011550185#graphique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut croire puisqu'ils courent voter pour eux à chaque élection
il y a un an