Ce sujet a été résolu
C'est non réciproque
moi j'aime que les Cheeseburger
moi j'aime que les Cheeseburger
Et tu pense quoi des nouvelles frites ala margarine de la gamme eco+ en format 25kg? Je trouve qu'elles sont très économiques
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 13 jours-PEMT
La petite tribu en raffole
es spukt hier
il y a 13 jours-PEMT
Et tu pense quoi des nouvelles frites ala margarine de la gamme eco+ en format 25kg? Je trouve qu'elles sont très économiques
On prends du coca aussi ?
Et les frites en boîte ?
Et les frites en boîte ?
il y a 13 jours
La petite tribu en raffole
Coralie elle, n'en laisse pas une miette
il y a 13 jours
Putain imaginez que l'une de leur fille tombe sur onche bordel
Nathalie si tu me lis j'ai rien contre Ben, juste il me fume ton mari
Heureusement que tu es là pour nuancer un peu le tableau
Nathalie si tu me lis j'ai rien contre Ben, juste il me fume ton mari
Heureusement que tu es là pour nuancer un peu le tableau
il y a 13 jours
On prends du coca aussi ?
Et les frites en boîte ?
Et les frites en boîte ?
Le cola est meilleur et plus économique ! Les enfants adorent!
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 13 jours
Le cola est meilleur et plus économique ! Les enfants adorent!
ils en raffolent mais d'après Nathalie (menteuse notoire) c'est pas tout le temps comme ça
Continue comme ça et fini les sandwich Marie Blachère pour toi
il y a 13 jours
ils en raffolent mais d'après Nathalie (menteuse notoire) c'est pas tout le temps comme ça
C'est vrai ahah, après les Sodebo sont pas mal non plus
il y a 13 jours
facile : eau chaude et tu verses la purée mousline en "touillant"
il y a 13 jours
Boreale
13j
C'est la vaisselle et cuisiner qui est fatiguant, le reste ça va
vaisselle une fois par mois avec gants + masque
il y a 13 jours
vaisselle une fois par mois avec gants + masque
AYAA
La degaine
En short a point rouge aussi ?
Oublie pas tes palmes
La degaine
En short a point rouge aussi ?
Oublie pas tes palmes
il y a 13 jours
Poulet à la cocotte aux herbres, gnocchis aux courgettes, à l'ail et aux oignons, sauge et origan. Je confirme, c'est chiant.
T'as les gnocchis-courgettes qui mijotent pendant la douche. Le poulet qui cuit pendant la muscu, que tu dois retourner.
Tu as à manger pour 4 repas mais c'est énormément de manips.
Enfin bon. A 32 ans j'ai jamais été eu un physique aussi mince et musclé. j'irais pas jusqu'à dire sec mais bon peut-être dans quelques mois.
A côté quand j'avais 17 ans j'avais un physique de pépère trentenaire. Là je suis beaucoup plus proche d'un physique de jeune homme.
T'as les gnocchis-courgettes qui mijotent pendant la douche. Le poulet qui cuit pendant la muscu, que tu dois retourner.
Enfin bon. A 32 ans j'ai jamais été eu un physique aussi mince et musclé. j'irais pas jusqu'à dire sec mais bon peut-être dans quelques mois.
A côté quand j'avais 17 ans j'avais un physique de pépère trentenaire. Là je suis beaucoup plus proche d'un physique de jeune homme.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours
Seugondaire
13j
Poulet à la cocotte aux herbres, gnocchis aux courgettes, à l'ail et aux oignons, sauge et origan. Je confirme, c'est chiant.
A la KOKAUTE
il y a 13 jours