InscriptionConnexion
Quand tu vois que les chats bouffent leurs propres chatons des fois et ils font pas de prison pour autant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Too far les anthropo-centrés
:lapinmalinlecture:
il y a 3 jours
Oui, j'ai même entendu dire qu'il avait des effets de "mode", genre pendant 4/5 ans, il utilisait les phoques comme chapeau
:Lagerfeld:

Et ensuite la mode cétacé
:cetace:

lareleveetlapeste.fr https://lareleveetlapeste[...]umons-comme-des-chapeaux/
Pour le coup dans l'article c'est des saumons mais flemme de retrouver où j'avais lu ça
:Rayman:
Ayaaaa mais
:gneugneu-anime:

T'imagine on se promène avec des rats crevé sur la tête
il y a 3 jours
Cite moi un animal capable de distinguer le bien du mal ?
N'importe quel animal social qui peut se comporter comme un ami ou comme un prédateur : les chats, les chiens, les fourmis, les dauphins, les orques...
:chat_zieute:
il y a 2 jours
N'importe quel animal social qui peut se comporter comme un ami ou comme un prédateur : les chats, les chiens, les fourmis, les dauphins, les orques...
:chat_zieute:
Ils agissent par instinct et non par choix
il y a 2 jours
Quand tu vois que les chats bouffent leurs propres chatons des fois et ils font pas de prison pour autant
:pote_de_ADlaurent:
Mon chat d'enfance jouait à kidnapper des bébés souris pour les ramener dans la maison de ses maîtres et les torturer jusqu'à la mort, son vétérinaire n'y voyait aucun problème
:sueur:
il y a 2 jours
Ils agissent par instinct et non par choix
Remet en question tes "choix" et demande toi si tu as vraiment eu le choix, ou tu t'es adapté du mieux possible aux exigences de la vie
:hap:

Ca marche aussi pour les opinions politiques, dont les médias en sont les premier créateurs.
il y a 2 jours
Mon chat d'enfance jouait à kidnapper des bébés souris pour les ramener dans la maison de ses maîtres et les torturer jusqu'à la mort, son vétérinaire n'y voyait aucun problème
:sueur:
Les chats ramènent des souris comme des cadeaux aux maitres, c'est assez connu
:(
il y a 2 jours
Les chats ramènent des souris comme des cadeaux aux maitres, c'est assez connu
:(
Où est la morale ?
il y a 2 jours
Euh les animaux sociaux ça existait avant que tu naisses khey
:hap:

Les animaux sont bien plus intelligents qu'on le pense, ils ont surtout une créativité limitée.
Ils sont plus intelligent que toi
:Dany_rigole3:

Nonobstant ceux qui disent que les animaux sont intelligent non
:dany7:

Sont juste moins cons que certaines espèces
:Danyzoom1:
il y a 2 jours