Ce sujet a été résolu
Anus9000
1j
Pourquoi j'ai l'impression que les kheys lui crachent dessus parce que c'est lui alors qu'il décrit un truc qui parait banal et doit concerner pas mal de kheys
L'op est le JDG le lem.
il y a 16 heures
Mongolie
1j

ah mais donc JDG sur JVC c'était ce genre de FILS de PUTE mais putain mais je le respectais déja plus des masse alors la...
il y a 16 heures
Tout les forumeurs font ça vous allez pas le critiquer la dessus?
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
Le gros JDG n'aurait jamais fait ça. Faudrait penser à le libérer un jour
il y a 16 heures
ah mais donc JDG sur JVC c'était ce genre de FILS de PUTE mais putain mais je le respectais déja plus des masse alors la...
et il se faisait passer pour une femme
il y a 15 heures
Lysaelia
16h
Tout les forumeurs font ça vous allez pas le critiquer la dessus?
tu dis tout les foromeurs parceque tu t'inclus dedans et que de souvenir sur JVC t'étais bel et bien ce genre d'enfoirin
(ton amalgame nous révèle ton appartenance a cette engeance, ne nie pas)
il y a 14 heures
il y a 14 heures
tu dis tout les foromeurs parceque tu t'inclus dedans et que de souvenir sur JVC t'étais bel et bien ce genre d'enfoirin
Tu viens de le faire
il y a 14 heures
Tu viens de le faire
non ptdr on est pas sur jvcuck et moi je rétorque a ceux qui me disent tout et nimporte quoi insulte ou pas
(et jai juste parler vrai, si ça t'énerve comme tu me le signifique involontairement c'est que j'ai touché juste)
(et jai juste parler vrai, si ça t'énerve comme tu me le signifique involontairement c'est que j'ai touché juste)
il y a 14 heures
non ptdr on est pas sur jvcuck et moi je rétorque a ceux qui me disent tout et nimporte quoi insulte ou pas
Tu viens de le refaire
il y a 14 heures
Ceci
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 14 heures
Anus9000
1j
Pourquoi j'ai l'impression que les kheys lui crachent dessus parce que c'est lui alors qu'il décrit un truc qui parait banal et doit concerner pas mal de kheys
Dont un qui a poster sur ce topic
Moi > all > toi
il y a 14 heures