InscriptionConnexion
Ah bah ça va des petits Guy Georges à la maison...

Avoue tout de suite que tu veux sucer le nez gros de ta fille
Ok le bronze, tu veux nous parler de ton kink sur les bites noires sur le +18 ?
:Jesusrav:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Lesbienne évidemment. En espérant que ça lui passe.
:Frieren_soupir:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
AHI ce topax qui permet de repérer les cucks fan de blacked qui donneraient leur fille a un noir
:zahi:
il y a un jour
Assume la PAN, on sait que tu rêve de faire un plan à avec ta soeur et son N puant
il y a un jour
Vous avez une fille demain.

Deux choix s'offrent à vous :

1 - c'est une PAN, depuis l'enfance elle kiff les noirs, sont premier petit copain est noir et elle aura des descendants métisses, brisant à jamais votre génétique

2 - lesbienne confirmée, n'est pas du tout attirée par les hommes, elle ne vous donnera jamais de petits enfants
:non_binaire:

Vous choisissez quoi?

Perso
plutôt disparaitre que d'avoir des negres comme descendance

Fille Lesbienne
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un jour
Assume la PAN, on sait que tu rêve de faire un plan à avec ta soeur et son N puant
Au moins je serais grand-père dans une famille normale alors que tu te baladera avec ta fille et sa copine de lesbienne portant le sperme d'un futur père absent ...
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Lesbienne, où est le dilemme ?
:ChatRond:
this
:DogDrip:
il y a un jour
Il est où le sondage pour que je puisse anonymement m'exprimer ?
:Risinietzsche:

Lesbienne
:Risinietzsche:

J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un jour

1 - c'est une PAN, depuis l'enfance elle kiff les noirs, sont premier petit copain est noir et elle aura des descendants métisses, brisant à jamais votre génétique

2 - lesbienne confirmée, n'est pas du tout attirée par les hommes, elle ne vous donnera jamais de petits enfants

Vous choisissez quoi?

Perso

Bah lesbienne je veux pas que mes grandkids nous dasse passer en rouge sur la carte des QI
:macronc:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un jour

Vous choisissez quoi?

Perso

Fille lesbienne. De trés loin.

Hors de question que j'ai des sales négrillons. Ou semi nègre.
:gundill_la_masse_a_parler:
il y a un jour
Au moins je serais grand-père dans une famille normale alors que tu te baladera avec ta fille et sa copine de lesbienne portant le sperme d'un futur père absent ...
:delawarde:
Une famille normale avec un nez gros ?

Bordel ce cuck de compétition, personne verra ta pan et son mioche sans daron comme une famille normale le cuck
il y a 16 heures
Une famille normale avec un nez gros ?

Bordel ce cuck de compétition, personne verra ta pan et son mioche sans daron comme une famille normale le cuck
Oui, un père et une mère, et moi je serais grand-père.
Une famille normale, du coup c'est mieux que d'avoir un couple lesbien
:benzemonstre:
il y a 16 heures
Oui, un père et une mère, et moi je serais grand-père.
Une famille normale, du coup c'est mieux que d'avoir un couple lesbien
:benzemonstre:
Il aura pas de pere sombre ahurix, ta pan sera une mere celib d'un délinquant crépu qui ressemblera à personne de ta famille ahii
il y a 15 heures

Vous choisissez quoi?

Perso

J'ai même pas lu ton pavé

GOUDOU DIRECT !
:Locaux:
il y a 15 heures