Ce sujet a été résolu
Putain mais quel con !!!!
Nos deux salons sont séparés par un mur super fin
Là à l'instant même je viens de lui saccager sa branlette
J'écoute une femme jouir je me dis merde, ça peut pas être le couple au dessus je leur ai déjà mis un coup de pression pour avoir baisé trop fort (la meuf simulais ça se voyait, on me l'a fait pas mais depuis j'ai le silence)
Je vais pour mettre mon oreille sur le mur : ce connard regardait un film de cul putain
J'ai donné un gros coup de poing dans le mur, il a marmonné quelque chose (un Laosien) il a fait mine de mettre un programme tv banal et à coupé son film de cul
La actuellement je l'écoute parler et rager de pas avoir fini sa branlette
C'est un laosien de 60 piges, marié en plus toujours avec un chapeau de cow boy quand je le croise. Déjà qu'il avait la haine contre moi quand je suis allé lui dire de baisser sa musique à fond à genre 3h00 une fois, là il va avoir encore plus la haine contre moi
Ayaaaaaaaa
sa journée commence par des contraintes
Pas de pr0n
Branlette avortée
Sa femme toute vieille et desséchée pourra pas nuancer le tableau
Nos deux salons sont séparés par un mur super fin
Là à l'instant même je viens de lui saccager sa branlette
J'écoute une femme jouir je me dis merde, ça peut pas être le couple au dessus je leur ai déjà mis un coup de pression pour avoir baisé trop fort (la meuf simulais ça se voyait, on me l'a fait pas mais depuis j'ai le silence)
Je vais pour mettre mon oreille sur le mur : ce connard regardait un film de cul putain
J'ai donné un gros coup de poing dans le mur, il a marmonné quelque chose (un Laosien) il a fait mine de mettre un programme tv banal et à coupé son film de cul
La actuellement je l'écoute parler et rager de pas avoir fini sa branlette
C'est un laosien de 60 piges, marié en plus toujours avec un chapeau de cow boy quand je le croise. Déjà qu'il avait la haine contre moi quand je suis allé lui dire de baisser sa musique à fond à genre 3h00 une fois, là il va avoir encore plus la haine contre moi
Ayaaaaaaaa
sa journée commence par des contraintes
Pas de pr0n
Branlette avortée
Sa femme toute vieille et desséchée pourra pas nuancer le tableau
Bien joué
il y a 4 jours
je m'en bat les couilles des petites provoques meskines.
Mais c'est pas pour faire le mec solide, c'est factuel : j'en ai rien à foutre
pas de contraintes
Mais c'est pas pour faire le mec solide, c'est factuel : j'en ai rien à foutre
pas de contraintes
Je provoque personne.
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Je provoque personne.
ISSOU MON KLEYOUXENT'S
il y a 4 jours