InscriptionConnexion
Vietnamienne : Image

Laosienne Image

Thaïlandaise Image

Cambodgienne Image

Et aussi un khey juif KJ qui me dit qu'elle est japonaise du sud (genre les îles, okinawa jsp)

Pourquoi vous brouillez autant les pistes? c'est quoi le projet ? metter moi dans le jus svp, j'aime pas qu'on me laisse derrière, je veux participer aussi (mp si vous ne voulez pas le dire en public)
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un jour
C'est donc ça qui t'empeche de dormir ?
:Boblennon1:
il y a un jour

Laosienne Image

Thaïlandaise Image

Cambodgienne Image

Et aussi un khey juif KJ qui me dit qu'elle est japonaise du sud (genre les îles, okinawa jsp)

Pourquoi vous brouillez autant les pistes? c'est quoi le projet ? metter moi dans le jus svp, j'aime pas qu'on me laisse derrière, je veux participer aussi (mp si vous ne voulez pas le dire en public)
C'est peut-être un mélange de tout ça
:6ix9ine:
il y a un jour

Laosienne Image

Thaïlandaise Image

Cambodgienne Image

Je croyais qu'elle venait de Birmanie
il y a un jour
C'est donc ça qui t'empeche de dormir ?
50% oui
....
......
............
......................
il y a un jour
C'est peut-être un mélange de tout ça
:6ix9ine:
c'est physiquement impossible
....
......
............
......................
il y a un jour
50% oui
Bien que Sorina-Chan ait un pseudonyme à consonance japonaise et joue souvent des personnages japonais, Frédéric Molas a précisé lors de lives qu'elle vient en réalité de Marseille et est d'origine cambodgienne.

joueur-du-grenier.fandom.com https://joueur-du-grenier[...].com/fr/wiki/Sorina_Molas

Bonne nuit
il y a un jour
On s'en fou elle est asiatique c'est pareil
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
Ils racontent n'importe quoi elle vient de malaisie
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un jour

Laosienne Image

Thaïlandaise Image

Cambodgienne Image

Originaire de Corée du Sud, elle a été adopté par une famille montpelliéraine
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Bien que Sorina-Chan ait un pseudonyme à consonance japonaise et joue souvent des personnages japonais, Frédéric Molas a précisé lors de lives qu'elle vient en réalité de Marseille et est d'origine cambodgienne.

joueur-du-grenier.fandom.com https://joueur-du-grenier[...].com/fr/wiki/Sorina_Molas

Bonne nuit
Merci khey, ça m'aide beaucoup

Sorin Molas ? mais avant le mariage c'était quoi son nom de famille ? c'est le meilleur indicateur
....
......
............
......................
il y a un jour
On s'en fou elle est asiatique c'est pareil
tu te rend compte a quel point tu terni l'image de la modération en faisant ce d'amalgame hideux qui rappelle le bruit des bottes ?
....
......
............
......................
il y a un jour
Originaire de Corée du Sud, elle a été adopté par une famille montpelliéraine
:risi_celestin:
....
......
............
......................
il y a un jour
je ne troll pas ahiii, elle est vraiment sud-coréenne
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
tu te rend compte a quel point tu terni l'image de la modération en faisant ce d'amalgame hideux qui rappelle le bruit des bottes ?
Non c'est vrai je me rend pas compte
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un jour
Elle est multiforme, c'est THE THING
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
ils ont tous raison c'est une tepu multiethnique
:risitas_ahi:
il y a un jour

Laosienne Image

Thaïlandaise Image

Cambodgienne Image

J'ai toujours raison, toujours
:Hautain:
il y a un jour
Vu son faciès je dirais Khmer, en tous cas certainement pas une Kinh vietnamienne
:Risisinge:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
De toutes façons ça se voit à sa gueule qu'elle est cambodgienne, bon après j'ai baisé des gonzesses dans toute l'Asie du sud est alors vous pouvez pas forcément aussi bien savoir que moi les pucix
:Hautain:
il y a un jour