Ce sujet a été résolu
Et en tant que crevard je leur ai jamais filé un euro ni regardé un stream (Les lives c'est chiant)... Juste des clips.
Mais les meufs qui parle de sujets qui m'intéresse. Bah mon cœur de célibataires endurci, ça réchauffe.
Mais les meufs qui parle de sujets qui m'intéresse. Bah mon cœur de célibataires endurci, ça réchauffe.
il y a 15 jours
coroner
15j
Oui, Helydia a fait un live IRL une fois et j'ai été étonné elle est vraiment intéressante
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 jours
coroner
15j
On a dit Vtubeuses... Donc c'est pas des filles.
Mais ouai, ça arrive... Certaines sont même "basées".
En + il y a toute une frange de ces meufs qui on épouser les thèmes mascu ces dernières années. Probablement plus par opportunisme que par conviction mais quand j'entends une meuf répondre à la question :
"Qu'est ce que tu pense des maris qui se font trompés ?"
Répondre :
"Je pense qu'ils devraient taper leur femmes."
Ça me réchauffe le cœur. Même si factice.
Mais ouai, ça arrive... Certaines sont même "basées".
En + il y a toute une frange de ces meufs qui on épouser les thèmes mascu ces dernières années. Probablement plus par opportunisme que par conviction mais quand j'entends une meuf répondre à la question :
"Qu'est ce que tu pense des maris qui se font trompés ?"
Répondre :
"Je pense qu'ils devraient taper leur femmes."
Ça me réchauffe le cœur. Même si factice.
il y a 15 jours
Oui, Helydia a fait un live IRL une fois et j'ai été étonné elle est vraiment intéressante
Je viens de l'écouter et elle parle comme une bledarde, c'est quoi cette merde ressaisie toi
il y a 15 jours
coroner
15j
Non, c'est juste que l'op est un sale simp qui fantasme sur la première femelle qu'il voit, sachant pertinemment qu'il ne la baisera jamais.
il y a 15 jours
Je viens de l'écouter et elle parle comme une bledarde, c'est quoi cette merde ressaisie toi

Elle est mimi
il y a 15 jours
Contenu pour low IQ, mais elle porte toujours un décoletté plongeant sur son 95b, c'est pour cette raison qu'elle a littéralement une armée de simps à ses pieds.
il y a 15 jours
Elle parlait de son vagin, non ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Contenu pour low IQ, mais elle porte toujours un décoletté plongeant sur son 95b, c'est pour cette raison qu'elle a littéralement une armée de simps à ses pieds.
Bordel les vtubeuses, ces parasites du célibat
il y a 15 jours