Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
9 mois
C'est bien ton job alors ? Les conditions sont bonnes ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois
Quel est le rapport avec les caissons hyperbares ? T'es complètement défoncé ma parole.
je poste le plus possible pour ne pas m'endormir, je n'arrive même plus à ecrire correctement
....
......
............
......................
il y a 9 mois
je poste le plus possible pour ne pas m'endormir, je n'arrive même plus à ecrire correctement
Va dormir trou du cul.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Va dormir trou du cul.
et mon cycle de sommeil ??
si je dors mtn ca va me prendre des jours pour le réparé, j'ai presque 30 piges donc je ne peux pas me permettre de jouer avec ca
si je dors mtn ca va me prendre des jours pour le réparé, j'ai presque 30 piges donc je ne peux pas me permettre de jouer avec ca
....
......
............
......................
il y a 9 mois
et mon cycle de sommeil ??
Achète de la mélatonine pour te recaler mongolien.
il y a 9 mois
Achète de la mélatonine pour te recaler mongolien.
Oulaaa, acheter des médocs pour substituer un truc physiologique ?
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Oulaaa, acheter des médocs pour substituer un truc physiologique ?
Y'en a partout dans ta bouffe de la mélatonine, y'en a même dans le lait maternel, c'est bien plus un complément alimentaire qu'un médicament.
il y a 9 mois
Y'en a partout dans ta bouffe de la mélatonine, y'en a même dans le lait maternel, c'est bien plus un complément alimentaire qu'un médicament.
Ouai mais j'ai pas envie de tomber dans la boucle, sinon je vais me permettre de sauter des nuits de sommeil parce que j'ai une boîte de melatonine remplie a la maison
et c'est surtout utile pour ceux qui font régulièrement ça, moi ca la première fois que je en 2 ans que je rate un sommeil (et la dernière fois)
et c'est surtout utile pour ceux qui font régulièrement ça, moi ca la première fois que je en 2 ans que je rate un sommeil (et la dernière fois)
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Ouai mais j'ai pas envie de tomber dans la boucle, sinon je vais me permettre de sauter des nuits de sommeil parce que j'ai une boîte de melatonine remplie a la maison
Bravo pour ta profonde connerie.
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0