InscriptionConnexion
Ça fait débat aux États-Unis après que le ministre de la défense Pete Hesgeth ait relayé sur twitter une vidéo qui évoque le sujet. www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]une-publication-sur-x.php
Vous êtes pour ou contre vous ?
:philippot_classique:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 12 jours

Sondage – 33 votes

Contre 👷‍♂️
Pour 💄🎀
Totalement contre. Elles réfléchissent pas et pensent avec leurs emotions, il faut leur retirer ce droit.
:teddichoquemainchelou:
il y a 12 jours
Totalement contre. Elles réfléchissent pas et pensent avec leurs emotions, il faut leur retirer ce droit.
:philippot_classique:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 12 jours
C'est elles qui ont détruit la France et l'Europe en votant massivement à gauche
il y a 12 jours
bah pour
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 jours
pour, je ne suis pas un cuck
:Autistin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 jours
Par-ce que t'as cru que les hommes dans leur généralité réfléchissaient ?
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Par-ce que t'as cru que les hommes dans leur généralité réfléchissaient ?
:risitas_ahi:
Ils votent pas à gauche déjà
il y a 12 jours
Je suis vraiment hésitant sur le sujet. D'un coté je suis pour l'égalité mais d'un autre elles ne pensent pas de manière pragmatique
:pepepipe:
il y a 12 jours
Ils votent pas à gauche déjà
Tu pre-supposes qu'ils votent à droite et qu'ils ne possède aussi que 2 directions donc ?
:Watame_Blink:
il y a 12 jours
ça c'est plutôt intéressant

information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]es%20hommes%20%2831%25%29.
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 jours
Génial, après avoir voté 50 ans à gauche et avoir ramener 20 millions d'africains, elles votent un peu à droite parce qu'elles en ont marre de se faire agresser

C'est trop tard, la seul chose réconfortante c'est que les femmes sont les premiers à subir le changement de civilisation, bientôt un burqa sur toutes ces gauchistes
il y a 12 jours
Génial, après avoir voté 50 ans à gauche et avoir ramener 20 millions d'africains, elles votent un peu à droite parce qu'elles en ont marre de se faire agresser

C'est trop tard, la seul chose réconfortante c'est que les femmes sont les premiers à subir le changement de civilisation, bientôt un burqa sur toutes ces gauchistes
Certes
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 jours
Souvenez-vous qui a amené Adam à fauter....
:Mdr2:
il y a 12 jours
20 millions d'africains
:sick:
il y a 12 jours
Contre et contre d'autres trucs aussi
:Autistin:
il y a 12 jours
Souvenez-vous qui a amené Adam à fauter....
:Mdr2:
:macron-flute:
il y a 12 jours
C'est simple l'op, irl toute les meuf que je connais sont soit des gauchistes et pour les rare droitarde c'est des tarées
:chut:
il y a 12 jours
exactement le féminisme est une aberration
:chat86:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 12 jours
Le retrait du droit de vote des femmes est un pré-requis avant toutes autres réforme.

Donner le droit de vote à des débiles qui pensent que acheter 1 boite de tampon à 2zeuro par mois est un handicape financier est une infamie.
il y a 12 jours