Ce sujet a été résolu
prendre un max de drogue +vivre de nuit pour le night dream +poubelles dream + fou du village dream
il y a 15 jours
prendre un max de drogue +vivre de nuit pour le night dream +poubelles dream + fou du village dream
il y a 15 jours
C’est pas la vie qui est nul en soit
C’est surtout ces lois de merdes qui nous empêchent de vivre
C’est surtout ces lois de merdes qui nous empêchent de vivre
il y a 15 jours
Pourquoi ce faire chier avec sa quand on peut go forêt dream
il y a 15 jours
Pourquoi ce faire chier avec sa quand on peut go forêt dream
et tu fait comment quand le giga chad d'ours en foret vas te bouffer
ou alors pire
le loups mange couilles
ou alors pire
le loups mange couilles
il y a 15 jours
Le next level c’est d’être apathique au point d’avoir la flemme de vivre ou mourir, juste être en vie par dépit, voir le temps s’écouler sans rien faire en attendant que quelque chose se passe
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 jours
Dagoth-Ur
15j
Le next level c’est d’être apathique au point d’avoir la flemme de vivre ou mourir, juste être en vie par dépit, voir le temps s’écouler sans rien faire en attendant que quelque chose se passe
passax c'est journée a regarder le plafond comme un legume
il y a 15 jours
et tu fait comment quand le giga chad d'ours en foret vas te bouffer
ou alors pire
le loups mange couilles
ou alors pire
le loups mange couilles
Suffit de faire un peu de MMA ou de la boxe avant de se lancer et après c'est bon tu peux 1v1 tout les animaux a main nu
il y a 15 jours
Suffit de faire un peu de MMA ou de la boxe avant de se lancer et après c'est bon tu peux 1v1 tout les animaux a main nu
le loups qui vas finir en vaginette geante
il y a 15 jours
Quand je me pose ce genre de questions, j'écoute une chanson sur Dien Bien Phu
En général, j'ai pas plus la pêche après, mais je réalise qu'il y a eu plus dans la merde que moi
En général, j'ai pas plus la pêche après, mais je réalise qu'il y a eu plus dans la merde que moi
il y a 15 jours
le loups qui vas finir en vaginette geante
Oui et au pire même si il me bouffe les couilles c'est pas grave je pourrais demander l'aah grâce a lui
il y a 15 jours