Ce sujet a été résolu
B0rdel
13j
Premièrement, les kheyous et trap qui ont cliqué, post ou cancer
Pour celles qui correspondent au sujet, vous faites quelles danses, depuis combien de temps, et lequelles vous recommandez?
Pour celles qui correspondent au sujet, vous faites quelles danses, depuis combien de temps, et lequelles vous recommandez?
Classique
il y a 13 jours
ca fait combien de temps que t'en fais? tu t'amuse bien dessus?
4 ans, j'étais là avant la hype
J y vais avec ma chérie, une heure par semaine, c'est très bien pour danser en soirée/mariage et c'est la classe
Moi j'aime bien, ça m'a un décomplexé sur la danse, par contre pas top en boîte de nuit, il faut un peu d'espace pour danser le West Coast
J y vais avec ma chérie, une heure par semaine, c'est très bien pour danser en soirée/mariage et c'est la classe
Moi j'aime bien, ça m'a un décomplexé sur la danse, par contre pas top en boîte de nuit, il faut un peu d'espace pour danser le West Coast
il y a 13 jours
4 ans, j'étais là avant la hype
y'a une hype dessus? C'est quoi les danses hype du moment? la kpop?
C'est quoi la moyenne d'age du cours?
Je compte pas danser en boite de nuit, ca pues
il y a 13 jours
y'a une hype dessus? C'est quoi les danses hype du moment? la kpop?
Dans les cours y'a tous les âges à partir de 30 ans,
Les gens + jeunes sont à la kizomba
il y a 13 jours
Dans les cours y'a tous les âges à partir de 30 ans,
Putain ca a pas l'air fou ce truc
je serais plus tenté de faire de la valse, mais c'est vraiment plus demandé donc c'est cours particulier ou melé a plein d'autres danses + peur que ce soit full viocs
je serais plus tenté de faire de la valse, mais c'est vraiment plus demandé donc c'est cours particulier ou melé a plein d'autres danses + peur que ce soit full viocs
il y a 13 jours
Putain ca a pas l'air fou ce truc
La valse c'est très beau mais ca se danse sur des rythmes ternaires, plutôt rares de nos jours
Ce que j'aime pas avec la valse c'est que c'est pas facile à pratiquer en dehors du cours, ça se danse vraiment sur des musiques particulières
Là où je suis, les + jeunes danses Bachata/Kizomba, mais ma chérie trouve ça un peu trop "vulgaire", et tu es très "proche" du cavalier
West Coast Swing pour nous, c'est super, tu danse ça sur toutes les musiques d'aujourd'hui, c'est un peu comme le rock
Et sinon y a le rock ou la country, mais là c'est vraiment que des vieux
Ce que j'aime pas avec la valse c'est que c'est pas facile à pratiquer en dehors du cours, ça se danse vraiment sur des musiques particulières
Là où je suis, les + jeunes danses Bachata/Kizomba, mais ma chérie trouve ça un peu trop "vulgaire", et tu es très "proche" du cavalier
West Coast Swing pour nous, c'est super, tu danse ça sur toutes les musiques d'aujourd'hui, c'est un peu comme le rock
Et sinon y a le rock ou la country, mais là c'est vraiment que des vieux
il y a 13 jours
je danse la funk brésilienne en prenant de la kétamine
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 13 jours