InscriptionConnexion
Wooh c'est bon
:bassem:

Bordel les rabat joie
:bassem:

Ok on espère que les asiatiques vont pas toutes se mettre à tweurker comme tout l'occident dégénéré mais ça va c'est juste des bons gros culs asiats c'est magnifique arrête et admire bordel
:bassemfrolic:
Nul à chier cette vidéo. L’hypersexualisation n’a jamais rien apporté à une société. Plus qu’être dans mon bon droit de détester ça, s’en est carrément un devoir en fait. Et les femmes sont appréciables quand elles sont classes, pas comme ça, c’est en tout cas ma sincère conviction.
:Fenetre_:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 20 heures
Nul à chier cette vidéo. L’hypersexualisation n’a jamais rien apporté à une société. Plus qu’être dans mon bon droit de détester ça, s’en est carrément un devoir en fait. Et les femmes sont appréciables quand elles sont classes, pas comme ça, c’est en tout cas ma sincère conviction.
:Fenetre_:
Toi t'es puceau toi
:oups3:
:noel:
il y a 20 heures
Toi t'es puceau toi
:oups3:
Comme 90 % du forum !
:jesus_moqueur:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 20 heures
Comme 90 % du forum !
:jesus_moqueur:
:Dany_rigole5:

Nan mais faut arrêter, avec vos pensées de merde on va régresser au stade des islamistes puants de merde
:Emilia_clarke_:

Laissons les femmes nous faire ''rêver'', lorsqu'elles sont mariées ou mères oui c'est mieux qu'elles reviennent dans un droit chemin, mais bordel il faut un juste milieu
:insensee:
:noel:
il y a 20 heures
Ça c’est plutôt de l’africanisation pour moi. Je vois l’Occident contemporain comme un corps qui devient un vaisseau pour les marrons. La vrai occidentalisation, du temps où l’Occident était encore la civilisation ultime, ça donne un Japon qui annexe l’Asie tout seul. L’occidentalisation actuelle par contre ça donne pute à gland.
:Chatblase:
@lebotdupcc t'en penses quoi de ce qu'il dit ? le japon aurait gagné contre la chine sans les usa ou pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 heures
@lebotdupcc t'en penses quoi de ce qu'il dit ? le japon aurait gagné contre la chine sans les usa ou pas ?
En vrai je pense qu’ils aurait gagner mais pas pu tenir tout ça très longtemps. Mais ça c’est mon avis, pas celui de LeBotDuPCC. Intéressant de savoir ce qu’il ne pense en effet.
:Paon_dubitatif2:
il y a 20 heures
pute
:chabounce:

à

glands

putagland
:Blazacad:
il y a 20 heures
En vrai je pense qu’ils aurait gagner mais pas pu tenir tout ça très longtemps. Mais ça c’est mon avis, pas celui de LeBotDuPCC. Intéressant de savoir ce qu’il ne pense en effet.
le truc, c'est que chang était un sacré mauvais commandant, il aurait pu empêcher l'invasion de la Mandchourie très facilement, s'allier un minimum avec l'urss plutôt que de chercher à s'isoler, avoir une coopération allemande accélérer plutôt que de chercher une armée nombreuse mais merdique, préparer la guerre irrégulière,

faut pas oublier que beaucoup de choses dépendent surtout de la chaine de commande plutôt que du pays en lui-même, l'armée russe était supérieur à l'armée japonaise pourtant ils se sont fait poutré
il y a 20 heures
pute

à

glands

putagland
il y a 20 heures
le truc, c'est que chang était un sacré mauvais commandant, il aurait pu empêcher l'invasion de la Mandchourie très facilement, s'allier un minimum avec l'urss plutôt que de chercher à s'isoler, avoir une coopération allemande accélérer plutôt que de chercher une armée nombreuse mais merdique, préparer la guerre irrégulière,

faut pas oublier que beaucoup de choses dépendent surtout de la chaine de commande plutôt que du pays en lui-même, l'armée russe était supérieur à l'armée japonaise pourtant ils se sont fait poutré
Les japonais ont aussi eu de la chance alors. Mais clairement, l’exploit reste fou quand même je trouve.
:PoutineChoque:
il y a 20 heures
Les japonais ont aussi eu de la chance alors. Mais clairement, l’exploit reste fou quand même je trouve.
L’exploit est des deux côtés je trouve
il y a 20 heures
:not_ready_lunettes:

:trump_danse:
:larry_danse:
:QLDANCE:
:Sakkorinraan2:
:chatquidanse:
:toupitourne:

:purification_cosmique:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 19 heures
:Dany_rigole5:

Nan mais faut arrêter, avec vos pensées de merde on va régresser au stade des islamistes puants de merde
:Emilia_clarke_:

Laissons les femmes nous faire ''rêver'', lorsqu'elles sont mariées ou mères oui c'est mieux qu'elles reviennent dans un droit chemin, mais bordel il faut un juste milieu
:insensee:
J’ai pas dit qu’il faut interdire aux putes d’être des putes. Mon propos c’est qu’il faut arrêter de promouvoir cette merde et qu’apprécier les putes c’est du mauvais goût et un truc typiques des hommes les moins civilisés. De plus, les islamistes ne sont pas du tout un exemple de chasteté. Ce sont des polygames de merde qui pense qu’un homme peut avoir plusieurs femmes. Enfin, le concept de revenir dans le droit chemin pour moi c’est de la merde. Une fois que tu as fait la pute, tu es une pute. En soit si une femme veut être pute je ne lui interdit pas, mais il est certain en tout cas que je la considérerai définitivement comme telle contre vents et marrés. Je précise que c’est pas une question de foi dans mon cas, j’aime pas les religions abrahamiques.
:BernardLuganDoigt:
il y a 19 heures
C'était un BAV apparement
:risitas_gonfle:
C’est Azumanga non ?
il y a 19 heures
Le scénario serait étrange car ce sont les Japonais qui ont attaqués les USA et non l'inverse.

D'autant plus qu'outre les USA les japonais se sont aussi rendu à cause des Russes donc il faudrait aussi prendre l'hypothèse que les Russes n'interviennent pas non plus et on s'éloigne beaucoup de l'histoire pour rentrer dans le fantasme.

Le Japon occupait une grosse partie du pays et avait une armée moderne.

Les Chinois étaient bien plus désorganisés car embrouillés dans une guerre civile et leur troupes manquaient aussi d'entraînement et de matériel même archaïque.

Les Chinois avaient le nombre et la détermination. Si ils avaient pû garder leur détermination malgré les pertes et se réorganiser correctement il est possible qu'ils aient pu repousser le Japon à l'usure.

Par contre les pertes auraient été terribles, surtout que les japonais auraient certainement commis encore plus de génocides.

En gros c'est un scénario hyper éloigné de l'histoire et ce ne sont que des conjectures car on est très très loin de la réalité mais je pense que les Chinois avaient des chances de l'emporter au prix d'énormes sacrifices humains.

En saignant suffisamment la population japonaise ces derniers auraient probablement dû signer une paix pour garder la Mandchourie et leurs conquêtes en Asie du sud-est.
il y a 16 heures

Chang n'était pas le seul, la Chine était en guerre civile. Jamais l'URSS ne se serait allié avec lui alors qu'il était en train de faire la guerre aux communistes locaux.
il y a 16 heures
:Haddock_Slurp:
:Haddock_je:
:Haddock_bouffe:
:Haddock_leur:
:Haddock_merde:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 16 heures