InscriptionConnexion

:Petit_Batard:
:Consanguin_deter:
il y a un mois
il y a un mois
putain l'occidentalisation c'est un poison immonde
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
l'Asie
:kj_shrug:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
:pepeDance:
Pute à gland
:pepeDance:
Pute à gland
il y a un mois
:zahi:
il y a un mois
C'était un BAV apparement
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois

Je confirme le nofake
il y a un mois
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Ces culs
:cash_pique:
:noel:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois

Meilleure vidéo ever catégorie danse
:Vendredi_addams:

:Chat_je_lick_tout:

:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a un mois
:chatfougif:
il y a un mois
Intéressant. Des noms seraient ils disponibles ?
il y a un mois
choah
choah
1 mois
putain l'occidentalisation c'est un poison immonde
:yena:
Ça c’est plutôt de l’africanisation pour moi. Je vois l’Occident contemporain comme un corps qui devient un vaisseau pour les marrons. La vrai occidentalisation, du temps où l’Occident était encore la civilisation ultime, ça donne un Japon qui annexe l’Asie tout seul. L’occidentalisation actuelle par contre ça donne pute à gland.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Moi j'entends " du talents" mais j'avoue pute a gland c'est beaucoup plus rigolo
:asuka_eto:

:Frieren_dance_sol:
il y a un mois
Ça c’est plutôt de l’africanisation pour moi. Je vois l’Occident contemporain comme un corps qui devient un vaisseau pour les marrons. La vrai occidentalisation, du temps où l’Occident était encore la civilisation ultime, ça donne un Japon qui annexe l’Asie tout seul. L’occidentalisation actuelle par contre ça donne pute à gland.
:Chatblase:
Wooh c'est bon
:bassem:

Bordel les rabat joie

Ok on espère que les asiatiques vont pas toutes se mettre à tweurker comme tout l'occident dégénéré mais ça va c'est juste des bons gros culs asiats c'est magnifique arrête et admire bordel
:bassemfrolic:
il y a un mois
Wooh c'est bon

Bordel les rabat joie

Ok on espère que les asiatiques vont pas toutes se mettre à tweurker comme tout l'occident dégénéré mais ça va c'est juste des bons gros culs asiats c'est magnifique arrête et admire bordel
:bassemfrolic:
Nul à chier cette vidéo. L’hypersexualisation n’a jamais rien apporté à une société. Plus qu’être dans mon bon droit de détester ça, s’en est carrément un devoir en fait. Et les femmes sont appréciables quand elles sont classes, pas comme ça, c’est en tout cas ma sincère conviction.
:Fenetre_:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Nul à chier cette vidéo. L’hypersexualisation n’a jamais rien apporté à une société. Plus qu’être dans mon bon droit de détester ça, s’en est carrément un devoir en fait. Et les femmes sont appréciables quand elles sont classes, pas comme ça, c’est en tout cas ma sincère conviction.
:Fenetre_:
Toi t'es puceau toi
:oups3:
il y a un mois
Toi t'es puceau toi
:oups3:
Comme 90 % du forum !
:jesus_moqueur:
il y a un mois