InscriptionConnexion

Donc dans le lot il y a des salopes qui seront mère et qui faudra laisser passer dans le bus ? :oepelo:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Donc dans le lot il y a des salopes qui seront mère et qui faudra laisser passer dans le bus ? :oepelo:
il y a un an

et mais y'a ma soeur
:chat_zieute2:
il y a un an
Des futurs mamie anciennement des grosses putes
:zizou_provence:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an

cest donc ca la vie de chad ?
:Celestin_wtf:
il y a un an
Le cuck qui se filme
:soja_simp:
il y a un an
je vais même pas commenter sur l'angle social et éthique car y'a même pas besoin
:Zidane_fume_2025:

par contre le coté hygiène me donne envie de dégueuler

on ne sait même pas ce qui a traverser leurs cavités buccales immondes et ils en font des mix digne du gange indien

j'ai envie de leur mettre des coups de maillet en plein front
il y a un an
Et vous les kheys et les célestins, vous pouvez faire ce que Chad fait, cela veut dire foutre sa langue dans 20 filles en 1 heure ?
:risitas_ahi:

La part des 80 % de filles qui aiment que les 20 % de mecs est réelle et cette vidéo le prouve !
:Jesusrav:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
je vais même pas commenter sur l'angle social et éthique car y'a même pas besoin

on ne sait même pas ce qui a traverser leurs cavités buccales immondes et ils en font des mix digne du gange indien

100% il a gouté du sperme et du vomi ce soir là
:BOOOOOOORDEL:
il y a un an

100% puceau (toi).
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
infections buccodentaire les jours suivants (pour le mec ET les meufs, surtout les dernières à passer)
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Sodome et Gomorrhe.
Bonjour l'herpès.
Et condoléances aux BêtaCucks™ qui vont leur passer la bague au doigt.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
100% puceau (toi).
non, hypocondriaque cela dit

tu peux disposer le crasseux
il y a un an
infections buccodentaire les jours suivants (pour le mec ET les meufs, surtout les dernières à passer)
Y a de grandes chances en effet
:chanuggets:
il y a un an
non, hypocondriaque cela dit

tu peux disposer le crasseux
Cette maladie de fragile !
:zahi:

Encore une invention de l'occident comme la dépression !
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
C'est quoi comme drogue sur sa langue ?
Connais pas, c'est nouveau ?
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
Et vous les kheys et les célestins, vous pouvez faire ce que Chad fait, cela veut dire foutre sa langue dans 20 filles en 1 heure ?
:risitas_ahi:

La part des 80 % de filles qui aiment que les 20 % de mecs est réelle et cette vidéo le prouve !
:Jesusrav:
Ca s'appelle la loi de Pareto et ca s'applique à plein de domaine comme la logistique.
:mascotte_chapeau:

Par exemple chez nous, 20% de nos références représentent 80% de nos volumes ( pq, bananes, pain, Coca-Cola original, bière Kronenbourg, eau,...). Du coup 80% de nos références ne représentent que 20% de nos volumes ( miel des Pyrénées Bio, légumes de tatouilles surgelés, Orval bière d'abbaye belge, Coca-Cola framboise 0% sucre, gélatine pour partisserie au parfum vanille,...)

Tu remarques aussi que plus la référence est "simple" comme généralement nos 600 références eco+, plus elles ont de chances d'être dans les 20%.
Du coup, est-ce qu'un homme doit être simple pour faire partie des 20% qui ont les 80% de femmes?
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Ca s'appelle la loi de Pareto et ca s'applique à plein de domaine comme la logistique.

Par exemple chez nous, 20% de nos références représentent 80% de nos volumes ( pq, bananes, pain, Coca-Cola original, bière Kronenbourg, eau,...). Du coup 80% de nos références ne représentent que 20% de nos volumes ( miel des Pyrénées Bio, légumes de tatouilles surgelés, Orval bière d'abbaye belge, Coca-Cola framboise 0% sucre, gélatine pour partisserie au parfum vanille,...)

Tu remarques aussi que plus la référence est "simple" comme généralement nos 600 références eco+, plus elles ont de chances d'être dans les 20%.
Du coup, est-ce qu'un homme doit être simple pour faire partie des 20% qui ont les 80% de femmes?
:Leclerc_Tour_de_France:
Ce Que je sais c'est que je vais aller dormir, bonne soirée nonobstant
:Onche_dodo:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Ce Que je sais c'est que je vais aller dormir, bonne soirée nonobstant
:Onche_dodo:
Pense y quand tu iras faire tes courses chez moi la prochaine fois
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Le cuck qui se filme