Ce sujet a été résolu
C’est pas faux aussi. Il peut se créer dans un groupe d’ami humains le même genre de hiérarchies qu’une meute de loup.
Le leader. Les suiveurs et le souffre douleur.
Le leader. Les suiveurs et le souffre douleur.
Très bonne analogie, du coup ça explique pourquoi certains optent pour un comportement de loup solitaire. Et ce n'est pas si mal finalement!

il y a 13 jours
J'ai rien compris
À mon mini pavé?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 13 jours
L op ne connait pas le pouvoir de la smile pill
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 jours
Alors c’est vraiment grave.
Certains kheys sont très intelligent, mais d'autres ont des problème et n'arrive pas a suivre un raisonnement logique, donc les écarts doivent être plus fort que la normal, mais la moyenne doit êtres la même, d'ailleurs est ce que tu connais le classement des QI par médiane ?
il y a 13 jours-PEMT
Très bonne analogie, du coup ça explique pourquoi certains optent pour un comportement de loup solitaire. Et ce n'est pas si mal finalement!

L’op en partant a bouleversé la hiérarchie du groupe.
il y a 13 jours
À mon mini pavé?
Ah en fait tu me parlais pas
Et le père fouras ta mère
il y a 13 jours
Kenshissou00
13j
L op ne connait pas le pouvoir de la smile pill
La smile pill
?

il y a 13 jours
Ah en fait tu me parlais pas
Je répond souvent à plusieurs personnes en un post pour éviter les doubles post

il y a 13 jours
Je répond souvent à plusieurs personnes en un post pour éviter les doubles post
Et le père fouras ta mère
il y a 13 jours
Donc je pars du principe que ce qui rassemble les kheys ici c’est justement cette aversion pour la masse donc des cerveaux capable de raisonner en tant qu’individus plus qu’en temps que groupe.
Je pense pas qu'on soit au-dessus de la moyenne
@Jean-tube
Mais on peut pas essayer d'être le connard de personne?
Être apprécié par tout le monde est impossible mais ne pas être un connard de façon absolue c'est pas possible?
Tu peux essayer, mais rien que le fait d'essayer va te faire passer pour un hypocrite qui veux se faire apprécier de tous et donc un connards
Je pense que tout le monde passe pour un connard au yeux de quelqu'un
il y a 13 jours
J'ai jamais regardé ragnar le breton mais si je comprends mieux c'est plutôt ce foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un avec d'autres gens c'est ça?
C'était la question de ton topic non ?
il y a 13 jours
Tu peux essayer, mais rien que le fait d'essayer va te faire passer pour un hypocrite qui veux se faire apprécier de tous et donc un connards
Pourquoi essayer d'être bon serait hypocrite?
Évidemment être "parfait" moralement c'est impossible mais on peut devenir plus bon en essayant de ne léser personne injustement
On sera toujours un connard pour quelqu'un mais on peut devenir meilleur et faire en sorte d'être plus morale
Évidemment être "parfait" moralement c'est impossible mais on peut devenir plus bon en essayant de ne léser personne injustement

On sera toujours un connard pour quelqu'un mais on peut devenir meilleur et faire en sorte d'être plus morale

il y a 13 jours
J'ai fait un topic qui parle d'un vrai sujet
C'est pour ça?
C'est pour ça?
Biensùr ma quille, mais je pense que trop peu de gens s'y intéresse... Malheureusement
il y a 13 jours-PEMT
C'était la question de ton topic non ?
Que les gens sont des enfoirés?
C'est plus une vérité générale sur laquelle baser mon sujet
C'est plus une vérité générale sur laquelle baser mon sujet

il y a 13 jours-PEMT
Biensùr ma quille, mais je pense que trop peu de gens s'y intéresse... Malheureusement
Khey moyen préfère trap + envoie fesse + PAN sélectioné naturellement

il y a 13 jours
Pourquoi essayer d'être bon serait hypocrite?

Parce qu'à d t'essayes d'être bon avec tout le monde les gens vont penser que tu fais ça pour être aimé, et donc ça va te faire passer pour un connard malgré le fait que tu n'en soit pas un.
T'embête pas avec ces questions philosophiques et soit toi même, si tu pense tout le temps a tout remettre en question tu va finir comme une grande partie des kheys et en dépression.
T'embête pas avec ces questions philosophiques et soit toi même, si tu pense tout le temps a tout remettre en question tu va finir comme une grande partie des kheys et en dépression.
il y a 13 jours
Parce qu'à d t'essayes d'être bon avec tout le monde les gens vont penser que tu fais ça pour être aimé, et donc ça va te faire passer pour un connard malgré le fait que tu n'en soit pas un.
L'idée ce serait plutôt d'être mauvais avec personne plutôt que bon avec tout le monde
Ça veut pas dire que je dois forcément me concilier avec des gens
Ne léser personne injustement plutôt
Et t'inquiète pas khey je pense rarement
Ça veut pas dire que je dois forcément me concilier avec des gens
Ne léser personne injustement plutôt
Et t'inquiète pas khey je pense rarement

il y a 13 jours
La smile pill
?

La smile est un atout précieux, il rend les gens plus prompt à la sympathie
un peu comme les flatteries, les compliments, les points communs, les associations d'idées et de groupes ou la beauté
les gens se montrent plus avenants face à quelqu'un qui leur est agréable, doué d'alacrité.
et j'aime tout particulièrement ce sentiment d'être supérieur en bonheur aux gens
alors que tout le monde tire la gueules et est désagréables, moi je smile sans vergogne comme si tout allait bien dans ma vie
j'avais utilisé la smile pill dans un train bondé une fois. une femme et son mec tout les deux trentenaire s'asseyaient en face de moi, alors j'utilise mon arme et je smile ( pas séducteur ou quoi, non juste satisfait de ma vie comme si j'étais au dessus de tout)
la meuf me sourit en retour au grand regret de son conjoint qui se mit à lui tenir l'avant bras de façon insécure
il finit par changer de place avec elle et se mit en face de moi, aucun problème je continu à smile indifférant à lui jusqu'à qu'il baisse les yeux face à un jeunot dans la vingtaine
en sortant du train, la meuf se retournât et me lâcha un petit '' aurevoir
"
bref la smile pill c'est diablement efficace
elle rend les gens plus sympathique par mimétisme, fait gagner confiance à tes amis, fait douter tes ennemis et que quoi qu'il arrive. TU seras l'homme au dessus de la mêlée
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 jours
La smile est un atout précieux, il rend les gens plus prompt à la sympathie
un peu comme les flatteries, les compliments, les points communs, les associations d'idées et de groupes ou la beauté
les gens se montrent plus avenants face à quelqu'un qui leur est agréable, doué d'alacrité.
et j'aime tout particulièrement ce sentiment d'être supérieur en bonheur aux gens
alors que tout le monde tire la gueules et est désagréables, moi je smile sans vergogne comme si tout allait bien dans ma vie
j'avais utilisé la smile pill dans un train bondé une fois. une femme et son mec tout les deux trentenaire s'asseyaient en face de moi, alors j'utilise mon arme et je smile ( pas séducteur ou quoi, non juste satisfait de ma vie comme si j'étais au dessus de tout)
la meuf me sourit en retour au grand regret de son conjoint qui se mit à lui tenir l'avant bras de façon insécure
il finit par changer de place avec elle et se mit en face de moi, aucun problème je continu à smile indifférant à lui jusqu'à qu'il baisse les yeux face à un jeunot dans la vingtaine
en sortant du train, la meuf se retournât et me lâcha un petit '' aurevoir
"
elle rend les gens plus sympathique par mimétisme, fait gagner confiance à tes amis, fait douter tes ennemis et que quoi qu'il arrive. TU seras l'homme au dessus de la mêlée

il y a 13 jours