Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est moi qui contrôle, pas elle
Ça va prendre du temps pour qu’elle disparaisse mais ça va le faire
Ça va prendre du temps pour qu’elle disparaisse mais ça va le faire
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à comprendre qu’il n’y a pas de raison d’avoir mal
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je commence à comprendre qu’il n’y a pas de raison d’avoir mal
Exact !
Je t'ai répondu dans un autre topic, à l'instant, sur les thérapies possibles qui peuvent être efficaces pour toi.
Et ça, "Il n'y a pas de raison d'avoir mal", c'est une phrase que tu peux aussi te répéter, écrire, essayer d'intégrer dans ton cerveau, si ça t'aide...
Bon courage, caillou !
Je t'ai répondu dans un autre topic, à l'instant, sur les thérapies possibles qui peuvent être efficaces pour toi.
Et ça, "Il n'y a pas de raison d'avoir mal", c'est une phrase que tu peux aussi te répéter, écrire, essayer d'intégrer dans ton cerveau, si ça t'aide...
Bon courage, caillou !
il y a un an
Exact !
Bon courage, caillou !
Bon courage, caillou !
Merci beaucoup khey toute aide est précieuse
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an