InscriptionConnexion
A quel moment tu peux être narcissique au point d'imaginer le créateur de l'univers être focalisé sur ta petite personne en permanence ?
:PeloncheQuiRit:

Parce que moi je veux bien croire qu'il existe, sauf qu'il peut très bien en avoir absolument rien à foutre de mon existence ahi
:rat_comique:

Imagine le melon, s'auto persuader qu'une entité multi dimensionnelle qui créer des galaxies et des univers, va regarder si tu bouffe du cochon ou si tu te branle
:Derekzoom:

Toutes les règles et interdictions débiles des religions, ça colle pas à un tel personnage

Allez observer des fourmis dehors et imaginez vous leur imposer des régimes alimentaires et autres rituels, avec des MENACES en plus

Elles vous comprennent même pas, y'a même pas de communication possible, y'a trop de distance entre vous bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Je n'ai qu'une explication :
:juifed:
GIF
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Image
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
ce que tu dis est faux et heretique

KOUFAR
Image
:challah:
il y a 2 jours
On s'en branle de tes fourmis le clochard, quand elles auront construit l'opéra de Paris ou peint les tableaux de Delacroix tu nous fera signe. L'humain a l'esprit/la conscience/l'intellect, appelle ça comme tu veux, et c'est ce qui les différencient fondamentalement du reste de la création, voilà pourquoi l'espèce humaine est la favorite de Dieu
:griffith_sourire:
il y a 2 jours
Roi
Roi
2j
On s'en branle de tes fourmis le clochard, quand elles auront construit l'opéra de Paris ou peint les tableaux de Delacroix tu nous fera signe. L'humain a l'esprit/la conscience/l'intellect, appelle ça comme tu veux, et c'est ce qui les différencient fondamentalement du reste de la création, voilà pourquoi l'espèce humaine est la favorite de Dieu
Qu'est ce que c'est impressionnant d'empiler des pierre tailles, ou de mélangé de l'ocre avec de l'eau
:gneugneu-anime:
il y a 2 jours
Roi
Roi
2j
Les fourmis font très certainement des chef d'œuvre à leur petite échelle, et on le voit même pas, ça représente rien pour nous
:Derek_circonspect_:

Alors tes tableaux à la con et tes cathédrales, un dieu réel ou supposé en aurait pas grand chose à foutre non plus
il y a 2 jours
J'ai lu que la première phrase et là déjà c'est completement con. Dieu est sensé être omnipotent donc il est pas focalisé sur toi, il perçoit tout a chaque instant.
:chatalors:
il y a 2 jours
Ils te sortiront le joker de l'omniscience et l'omnipotence, comme si ça réglait quoi que ce soit
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
Les fourmis font très certainement des chef d'œuvre à leur petite échelle, et on le voit même pas, ça représente rien pour nous
:Derek_circonspect_:

Alors tes tableaux à la con et tes cathédrales, un dieu réel ou supposé en aurait pas grand chose à foutre non plus
Ça on en sait rien, pour une entitée créatrice inconsciente sans l'ombre d'un doute, pour une entitée créatrice consciente c'est déjà plus la même, c'est d'autant plus faux pour un Dieu d'amour. Après libre à toi de considérer une entitée créatrice consciente ET maléfique, mais ça ne colle pas avec la réalité de la création
:Griffith_lire:
il y a 2 jours