InscriptionConnexion
Mais Raël a dit qu'on pouvait
:chat_lunettes:
Jesus Christ > Rael
:itsBeautiful:
il y a 19 heures
Répondez moi avec des arguments clairs
Bof tkt
:risinu:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 19 heures
personne a envie de voir un obèse qui pue la sueur avec les cheveux gras en train de se branler
:shill:
Ils n'ont qu'à rester chez eux, dans ce cas
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
Jesus Christ > Rael
Non
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
Bof tkt
Ok cool
il y a 19 heures
Ok cool
Combien de couches ce soir le Jean textilé ?
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 19 heures
Qu’en est t’il de ta douleur au fion h24 depuis 4 ans ?
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 19 heures
Ils n'ont qu'à rester chez eux, dans ce cas
tu n'as qu'à rester chez toi pour te branler
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 19 heures
Prouve le avec des arguments clairs
il y a 19 heures
Répondez moi avec des arguments clairs
Simple. La masturbation public c'est un signe clair de manque de retenue et de soumission à l'instinct animal. Tu est donc un élément dangereux pour la société. Un mec qui se branle en public, sera probablement le même, qui prendra pas non comme une réponse. Et prendra ce qu'il veut quand il veut.

:Mouais_Jesus:
il y a 19 heures
Combien de couches ce soir le Jean textilé ?
Je ne suis pas textilé
il y a 19 heures
Qu’en est t’il de ta douleur au fion h24 depuis 4 ans ?
Toujours aussi difficile
il y a 19 heures
tu n'as qu'à rester chez toi pour te branler
Bof
il y a 19 heures
Prouve le avec des arguments clairs
Non
il y a 19 heures
Simple. La masturbation public c'est un signe clair de manque de retenue et de soumission à l'instinct animal. Tu est donc un élément dangereux pour la société. Un mec qui se branle en public, sera probablement le même, qui prendra pas non comme une réponse. Et prendra ce qu'il veut quand il veut.

:Mouais_Jesus:
Bof
il y a 19 heures
Échec et mat, Rael va venir te fister l'urètre pendant ton sommeil
il y a 19 heures