InscriptionConnexion
:Theo:
il y a 2 jours
Pour mettre c'est cinéma à la con
Coucou tu veux voir mon 6e compte
il y a 2 jours
"Ce sujet m'intéresse et j'ai mon avis sur la question..."
:Frieren_happy:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 2 jours
Pourquoi vous donnez des vues ou même de l'attention à ce fils de pute.
il y a 2 jours
Et l'appel a la prière 4h du mat ?
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
:Theo:
le lien c'est pour les chiens ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Du coup on peut détruire regelgorilla ?
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a 2 jours
Énième détraqué
:dj_risitas:
il y a 2 jours
Encore un rage bait de ce consanguin.
:AD_Laurent_2:

Il fait son oseille comme ça
:Div5:
il y a 2 jours
Ce mec a fait du contenu ragebait son fond de commerce et tout le monde tombe dans le panneau
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Mais bordel ARRÊTEZ DE DONNER DE LA VISIBILITÉ À CE FILS DE PUTE !

Il n'attend que ça car ça lui rapporte du fric sur twitter, donc arrêtez maintenant ... stop ...
il y a 2 jours
C'est parce que c'était des centrales énergétiques. Les rosaces géométriques étaient des magnétrons, conçus pour faire circuler les électrons d'une manière spécifique. Il y a un magnétron dans les fours micro ondes qui a la même forme et qui fait la même chose.

Les pointes sur les clochers étaient des antennes pour capter l'énergie de la ionosphère. Les croix, les étoiles, ou les croissants de lune étaient des composants de ces antennes pour les optimiser. Les coupoles en or ou en cuivre d'autres monuments du même genre jouaient aussi probablement le rôle de résonateurs. Dans les clochers, à la place de la cloche, il y avait une sorte de capsule avec peut-être du mercure.

A une certaine époque, tous ces bâtiments ont été désaffectés, vidés, et réutilisés comme bâtiments religieux en ajoutant des cloches et des vitraux. De même que les symboles sur les antennes qui ont été recyclés en symboles religieux.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours