Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les IA c'est utile par contre pour ce genre de question j'pense pas qu'il faut se tourner de ce côté, ça reste un avis
En tous cas c'est bien de chercher
En tous cas c'est bien de chercher
Toute source est plus ou moins biaisée
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une preuve ça, je vois pas de docs
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Toute source est plus ou moins biaisée
Surtout si c'est une machine codée
Mais c'est pas faux faut toujours être critique
il y a un an
Surtout si c'est une machine codée
C'est dur de chercher une information qui a surement plusieurs niveaux de vérité
Je pense qu'il faut surtout voir l'idéal et le symbolisme.
L'armée du H contenait des gens de toutes nationalité et son message était universel
L'armée du H contenait des gens de toutes nationalité et son message était universel
Nous sommes un.
il y a un an
C'est dur de chercher une information qui a surement plusieurs niveaux de vérité
J'utilise la technique du faisceau d'indices (en effet j'ai un bac S je suis donc un scientifique
), le mieux c'est de bonnes sources mais c'est pas facile à trouver comme tu dis
J'imagine que tu connais l'adage : pour connaître le vrai vainqueur d'une guerre il faut regarder à qui la victoire profite vraiment
Et faut toujours douter, c'est jamais mauvais
J'imagine que tu connais l'adage : pour connaître le vrai vainqueur d'une guerre il faut regarder à qui la victoire profite vraiment
il y a un an
J'utilise la technique du faisceau d'indices (en effet j'ai un bac S je suis donc un scientifique
), le mieux c'est de bonnes sources mais c'est pas facile à trouver comme tu dis
Je suis pas scientifique mais je veux bien que tu m'apportes ta sagesse en MP
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis pas scientifique mais je veux bien que tu m'apportes ta sagesse en MP
J'rigole clé j'suis pas plus intelligent ni sage qu'un autre, j'essaye juste de trouver de bons livres
Et pour la question sur le topic j'aime bien demander l'avis des gens, mes réponses ne valent pas mieux que les tiennent :golempelo2:
Et pour la question sur le topic j'aime bien demander l'avis des gens, mes réponses ne valent pas mieux que les tiennent :golempelo2:
il y a un an
J'rigole clé j'suis pas plus intelligent ni sage qu'un autre, j'essaye juste de trouver de bons livres
MP quand même
Nous sommes un.
il y a un an