InscriptionConnexion
Phrase totalement débile.

J'ai pris une année sabbatique et j'avais un style de vie équilibré: logement propre, sport, bonne hygiène de vie, etc.

Depuis que je travaille, j'ai la flemme de faire le ménage, je mange mal, je cherche des moyens de fuir le stress (alcool, m+z etc.)

Et dire que les rentiers osent nous dire que le travail c'est la santé
:Think:
il y a 14 jours

J'ai pris une année sabbatique et j'avais un style de vie équilibré: logement propre, sport, bonne hygiène de vie, etc.

Depuis que je travaille, j'ai la flemme de faire le ménage, je mange mal, je cherche des moyens de fuir le stress (alcool, m+z etc.)

c'est une phrase pour maintenir les esclaves soumis
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 14 jours
c'est une phrase pour maintenir les esclaves soumis
:rsa_chomeur_bob:
Le travail c'est la santé
:Ronaldo_vacances:
il y a 14 jours

Oisiveté, ça veut pas dire "ne pas travailler"
Ça signifie "ne rien faire"
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 14 jours
le travail rend libre.
:lalanne_miroir:
il y a 14 jours
Oui mais dans cette continuité de réflexion il faut accepter de diminuer notre confort individuel. Guerre civile totale d'auto-défense (on voit deja qu'ils arrivent pas à tout gérer via les gens qui vont tres mals et qui sont prets à tout tout : incendies, individus, groupes émeutes) et saletés totales si agents d'entretiens et fdo se rebellent aussi. Faut de l'humilité par rapport à tous ça quand on a le confort. Ce qu'est bien c'est la méditation en dehors des concepts amenés par les groupes ou l'influence exterieur. Que le temps qui passe et la mort c'est sérieux, l'exterieur tourne ça en dérision et passe à autre chose après un silence. La pénibilité physique/psychologique au travail c'est un réel sujet
il y a 14 jours
Bah ça veut pas dire que « ne pas travailler est la porte d’entrée de tous les vices », ton expérience ne remet pas en question la phrase vu que, justement, tu ne faisais pas preuve d’oisiveté lorsque tu ne bossais pas
:deg:
il y a 14 jours
Bah ça veut pas dire que « ne pas travailler est la porte d’entrée de tous les vices », ton expérience ne remet pas en question la phrase vu que, justement, tu ne faisais pas preuve d’oisiveté lorsque tu ne bossais pas
:deg:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
il y a 14 jours

Je suis d'accord mais chez les gens stupides c'est tout l'inverse
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 14 jours
Lulu
Lulu
14j
Je suis d'accord mais chez les gens stupides c'est tout l'inverse
Donc c'est lié au qi ?
il y a 14 jours
Donc c'est lié au qi ?
Je pense oui.
Je le vois tous les jours ( taff + vie perso )
Les gens sans travail et stupides = commérages H24 , fumer , regarde la télé, chercher des embrouilles. Ils ne fréquentent que de gens comme eux.
Donc concentration de turbo cassos.

Remplir le vide par un travail les aiderait a les rendre moins toxiques.

Moi j'adorais quand je travaillais pas. Je lisais, je me baladais, j'apprenais des choses.
C'était top.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 14 jours
prend un peu de temps pour le bescherelle
:gentlecat:
il y a 14 jours
prend un peu de temps pour le bescherelle
:gentlecat:
Miaule, il y a en pas. Peut-être que tu devrais le lire
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Une activité que tu aimes > L'oisiveté > Un travail que tu détestes
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 jours
Miaule, il y a en pas. Peut-être que tu devrais le lire
:bescherelle:

c'est pour toi moi je m'en fiche
:Chadminton:

"et"
:trisours:
il y a 13 jours
le travail rend libre.
:lalanne_miroir:
Phrase écrite devant les camps de concentration où des millions de j sont morts d'épuisement au travail forcé
:lococauste:
il y a 13 jours
Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
qu'est-ce que tu comprends pas dans le terme "oisiveté" vu que tu dis direct que pendant ton année sabbatique tu n'étais pas oisif
:chatzoom3:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 13 jours
Le salariat c'est de l'esclavage.
Ça démolit les gens.
il y a 13 jours
:bescherelle:

c'est pour toi moi je m'en fiche
:Chadminton:

"et"
:trisours:
:rage:

+

C'est pour toi, moi, je m'en fiche
il y a 13 jours
Phrase écrite devant les camps de concentration où des millions de j sont morts d'épuisement au travail forcé
:lococauste:
:risi_celestin:
il y a 13 jours