Ce sujet a été résolu
Je connais un mec qui ne voulait pas avouer que la Guadeloupe malgré leur couleur de peau de type nègre sont français
Il a direct error 404 et m’a unfollow d’Instagram
Le mec est royaliste
Il a direct error 404 et m’a unfollow d’Instagram
Le mec est royaliste
il y a 13 jours
Normal, c'est insupportable , il suffit de voir le topic de l'autre "Minette" de merde avec son évier bouché
https://jvarchive.st/foru[...]cause-de-mon-evier-bouche
ça traite d'incel à tout va, alors que les "incels", les hommes quoi, lui avait donné la solution dès le début
Et encore ça c'est une "meuf" soit disant, mais bcp d'autres traites d'incels pour tout et n'importe quoi.
Comme j'avais dis que le meurtrier de 16 ans, ne peut pas être qualifié d'incel. A 16 ans t'es un merdeux !
"""Au lendemain de l'attaque au couteau dans un lycée de Nantes, qui a fait un mort et trois blessés, les enquêteurs vont tenter vendredi de cerner le profil de l'auteur présumé. Cet adolescent de 16 ans, hospitalisé après un examen psychiatrique, est décrit comme dépressif par ses camarades.
Quelles sont les raisons qui ont poussé cet adolescent de 16 ans à poignarder quatre camarades, dont l'une mortellement, jeudi au sein du collège-lycée privé de Notre-Dame de Toutes-Aides à Nantes ? ""
https://www.francebleu.fr[...]se-en-psychiatrie-2384715
ça traite d'incel à tout va, alors que les "incels", les hommes quoi, lui avait donné la solution dès le début
Et encore ça c'est une "meuf" soit disant, mais bcp d'autres traites d'incels pour tout et n'importe quoi.
Comme j'avais dis que le meurtrier de 16 ans, ne peut pas être qualifié d'incel. A 16 ans t'es un merdeux !
"""Au lendemain de l'attaque au couteau dans un lycée de Nantes, qui a fait un mort et trois blessés, les enquêteurs vont tenter vendredi de cerner le profil de l'auteur présumé. Cet adolescent de 16 ans, hospitalisé après un examen psychiatrique, est décrit comme dépressif par ses camarades.
Quelles sont les raisons qui ont poussé cet adolescent de 16 ans à poignarder quatre camarades, dont l'une mortellement, jeudi au sein du collège-lycée privé de Notre-Dame de Toutes-Aides à Nantes ? ""
Je suis sur bcp avaient deja zapé cette histoire, et c'etait un kurde au final
Minette est un homme
il y a 13 jours
@ADL Tu sais meme sur JVC pour que la discussion tourne court, les kheys disent "Oui je suis facho , raciste nazi ok ! Tu vas faire quoi le gauchiasse?"
Le gogo fait prout
Le gogo fait prout
il y a 13 jours
"Ils disent aimer la France, mais ils ne savent même pas que Mayotte est français"

il y a 13 jours
Bigfiondanus
13j
@ADL Tu sais meme sur JVC pour que la discussion tourne court, les kheys disent "Oui je suis facho , raciste nazi ok ! Tu vas faire quoi le gauchiasse?"
Le gogo fait prout
Le gogo fait prout
Le mec en question est un khey
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 13 jours
Ah bah oui pupuce, et pourtant ça ce dit patriote, royaliste mes couilles
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 13 jours
C'est marrant de voir les kheys qui se prétendent plus intelligents que les golem se comporter comme eux
Ton topic avec sont titre de merde en First
il y a 13 jours
Minette est un homme
Non c'est vraiment un connasse askip
il y a 13 jours
Patriote = aller faire le soldat a la botte de macron?
Je connaissais pas cette nouvelle définition
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
Les statistiques rigolent
+
Tu n'as jamais mis les pieds à l'armée
+
Tu n'as jamais mis les pieds à l'armée
Quelle statistiques batard

il y a 13 jours
Bigfiondanus
13j
Le gogo fait prout
Le gogo fait prout
C'est du Corda ça
il y a 13 jours
Argonath
13j
"Ils disent aimer la France, mais ils ne savent même pas que Mayotte est français"

il y a 13 jours
Non c'est vraiment un connasse askip
Par moment, il avoue que c'est un mec..
il y a 13 jours
Lysaelia
13j
Patriote = aller faire le soldat a la botte de macron?
Oui, l'honneur de mourrir pour la patrie
il y a 13 jours