InscriptionConnexion
www.ifop.com https://www.ifop.com/publ[...]-etats-unis-et-en-france/

Les chiffres clés

69% des Américains partagent au moins une croyance occulte contre 59% des Français

46% des Américains disent croire aux fantômes contre 24% des Français

La proportion à croire aux fantômes a été multipliée par 4 aux États-Unis et par 5 en France en 40 ans

Les Français sont en revanche plus nombreux à donner crédit à la transmission de pensée (40% contre 30%)

Plus de 7 Américains sur 10 croient aux miracles contre moins d’un Français sur deux (43%)

54% des Américains adhèrent à l’existence du diable, soit 30 points de plus que les Français (24%)

Votre avis ?
:)
Image Et toi ?
il y a 15 jours
Moi la question que je me pose, c'est est-ce que dans fantômes ils incluent les djinns qui squattent dans les chiottes ?
:chat_islam:
Image Et toi ?
il y a 15 jours
Je crois aux bots
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 15 jours
je préfère ça aux gens qui ont une dévotion religieuse vis à vis de la science
:singemalade:
:Blazacad:
il y a 15 jours
Les fantômes existent, après si c'est les fake tiktok ou les légendes douteuses qui les en ont convaincu c'est bête
:Sanae2:
il y a 15 jours
Le besoin de transcendance ne s'efface pas en supprimant la religion d'État
:celinecontent:
il y a 15 jours
Ils ont tous peur du Djinn et en particulier du Djinn Levy
:BHL_les_goyim_en_sueur:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 15 jours
Les fantômes existent, après si c'est les fake tiktok ou les légendes douteuses qui les en ont convaincu c'est bête
:Sanae2:
Oui et le forumeur moyen gagne 15k/mois
:kirby_onche:
Image Et toi ?
il y a 15 jours

Les chiffres clés

69% des Américains partagent au moins une croyance occulte contre 59% des Français

La proportion à croire aux fantômes a été multipliée par 4 aux États-Unis et par 5 en France en 40 ans

Les Français sont en revanche plus nombreux à donner crédit à la transmission de pensée (40% contre 30%)

Plus de 7 Américains sur 10 croient aux miracles contre moins d’un Français sur deux (43%)

54% des Américains adhèrent à l’existence du diable, soit 30 points de plus que les Français (24%)

Votre avis ?
La pluparts des gens croient en des conneries pour ne pas dire tous, vous et moi inclus
:Zidane2000:
il y a 15 jours
1133 personnes c'est pas beaucoup
:obama:
il y a 15 jours
La pluparts des gens croient en des conneries pour ne pas dire tous, vous et moi inclus
:Zidane2000:
Je crois en toi moi
:hhhggg:
Image Et toi ?
il y a 15 jours

Les chiffres clés

Votre avis ?
Des Français comme vouzémoi
:pingu1:
il y a 15 jours
Je crois en toi moi
:hhhggg:
Merci clé moi aussi
:chat_chokbar1:
il y a 15 jours
Ils ont tous peur du Djinn et en particulier du Djinn Levy
:BHL_les_goyim_en_sueur: