Ce sujet a été résolu
Les chiffres clés
69% des Américains partagent au moins une croyance occulte contre 59% des Français
46% des Américains disent croire aux fantômes contre 24% des Français
La proportion à croire aux fantômes a été multipliée par 4 aux États-Unis et par 5 en France en 40 ans
Les Français sont en revanche plus nombreux à donner crédit à la transmission de pensée (40% contre 30%)
Plus de 7 Américains sur 10 croient aux miracles contre moins d’un Français sur deux (43%)
54% des Américains adhèrent à l’existence du diable, soit 30 points de plus que les Français (24%)
Votre avis ?

il y a 15 jours
Moi la question que je me pose, c'est est-ce que dans fantômes ils incluent les djinns qui squattent dans les chiottes ?
il y a 15 jours
je préfère ça aux gens qui ont une dévotion religieuse vis à vis de la science
il y a 15 jours
Les fantômes existent, après si c'est les fake tiktok ou les légendes douteuses qui les en ont convaincu c'est bête
il y a 15 jours
Ils ont tous peur du Djinn et en particulier du Djinn Levy
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 15 jours
KJ-Anima
15j
Les fantômes existent, après si c'est les fake tiktok ou les légendes douteuses qui les en ont convaincu c'est bête
il y a 15 jours
SuperTimor
15j
Les chiffres clés
69% des Américains partagent au moins une croyance occulte contre 59% des Français
La proportion à croire aux fantômes a été multipliée par 4 aux États-Unis et par 5 en France en 40 ans
Les Français sont en revanche plus nombreux à donner crédit à la transmission de pensée (40% contre 30%)
Plus de 7 Américains sur 10 croient aux miracles contre moins d’un Français sur deux (43%)
54% des Américains adhèrent à l’existence du diable, soit 30 points de plus que les Français (24%)
Votre avis ?

La pluparts des gens croient en des conneries pour ne pas dire tous, vous et moi inclus
il y a 15 jours
La pluparts des gens croient en des conneries pour ne pas dire tous, vous et moi inclus
il y a 15 jours
SuperTimor
15j
Les chiffres clés
Votre avis ?

Des Français comme vouzémoi
il y a 15 jours