Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
9 mois
Qu’elle n’a plus de crush sur toi
Que ta raté ton tour et quelle te le fait savoir
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
diphenhydramine
9 mois
Et te reprocher au passage que tu n'ai pas répondu à son crush
il y a 9 mois
diphenhydramine
9 mois
Pourquoi elle vient me dire ca maintenant cette conne
il y a 9 mois
Pourquoi elle vient me dire ca maintenant cette conne
Pour te foutre le seum étant donné qu’elle est en couple
il y a 9 mois
Et te reprocher au passage que tu n'ai pas répondu à son crush
Et elle a fait quoi pour montrer son crush ? Se toucher les cheveux en le regardant une fois dans le mois ?
il y a 9 mois
Pour te foutre le seum étant donné qu’elle est en couple
Qu elle reste avec son mec et me fasse pzs chier alors
il y a 9 mois
Qu elle reste avec son mec et me fasse pzs chier alors
Bah dit lui
il y a 9 mois
Et elle a fait quoi pour montrer son crush ? Se toucher les cheveux en le regardant une fois dans le mois ?
Perso j etais au courant car on le l avait dit
il y a 9 mois
yahoo
9 mois
En plein milieu d une conversation.
Elle est en couple
Elle veut quoi
Elle est en couple
Elle veut quoi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Bah ca fait un moment qu elle me tourne autour. Elle revient de temps en temps me parler
il y a 9 mois
bordel ce genre de question à chaque fois je répond des trucs du genre "euh ouai je me souviens"
et puis j'attend que la meuf continue de parler, en me demandant où elle veut en venir
et puis j'attend que la meuf continue de parler, en me demandant où elle veut en venir
il y a 9 mois
yahoo
9 mois
En plein milieu d une conversation.
Elle est en couple
Elle veut quoi
Elle est en couple
Elle veut quoi
Depuis quelques temps, tu parles beaucoup de relations amoureuses "problématiques" concernant ton groupe d'amis... Pour le dire gentiment... C'est parfois tellement tordu que je ne comprends rien : l'ex du pote qui est sortie avec, la pote du mec dont l'ex chais pas quoi...
Je pense que tu devrais essayer de te trouver d'autres amis, plus sains, moins toxiques, voilà, c'est dit.
Ou alors vous faites officiellement une grande partouze, comme ça, pas de jaloux et de belles relations franches et directes.
Je pense que tu devrais essayer de te trouver d'autres amis, plus sains, moins toxiques, voilà, c'est dit.
Ou alors vous faites officiellement une grande partouze, comme ça, pas de jaloux et de belles relations franches et directes.
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0