InscriptionConnexion
Period ?!
:Neurosama1:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si quelqu'un veut bien me faire un résumé je suis preuneur, pas envie de regarder de longues vids d ahuris. Je met un billet sur " tu es un pointeur / violeur et j ai un dossier sur toi, quitte youtube ou je te balance en pâture à la meute".
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Si quelqu'un veut bien me faire un résumé je suis preuneur, pas envie de regarder de longues vids d ahuris. Je met un billet sur " tu es un pointeur / violeur et j ai un dossier sur toi, quitte youtube ou je te balance en pâture à la meute".
Perso je met un billet sur "y'a des vulgarisateurs scientifiques qui font que recracher wikipedia sans aucune connaissance approfondie ni travail ni vérification juste pour faire du contenu et générer du pognon"
il y a 2 ans
Pareil je sais même pas ce que ça veut dire, j'en ai RAF de ce genre de délires de youtubers
Même pas je regarde 1 minute de leurs dramas a la con.
Par contre si un khey sympathonche veut bien résumer en 2 / 3 lignes
:Chinois:

juste pour rire avec vous de leur misérabilité
:Chinois:
J'irai même plus loin, Youtube même est un véritable shihole entre les vidéo de dropshiping maquillé en sponso, les vidéos réactions, prank, documentaires bidons, hall (
:magalax_:
), les analyse ciné/ JV homogène, vulgarisation scientifique wikipédia, pompage-repompage, drama etc.
il y a 2 ans
Qui te dis que c'est un drama ? Es-tu diplômé en socio-dramatologie du numerique pour dire que c'est un drama ? As-tu effectué des test randomizé en double-aveugle pour affirme cela ? Si oui , quelle est ta source
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Perso je met un billet sur "y'a des vulgarisateurs scientifiques qui font que recracher wikipedia sans aucune connaissance approfondie ni travail ni vérification juste pour faire du contenu et générer du pognon"
Non je suis en train de regarder en fait ils viennent de découvrir que la zététique est contaminée par la doxa woke.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de drama, c'est un complot de l'extreme droite et des antivax.
il y a 2 ans
@Anakinetunwooki @Dismas @NapoleonIV @RinnelidoV @LudwigRSA @Cousin_Hubert

Le résumax demandé

Le milieu sceptique sur youtube est composé d'une dizaine de "gros" youtubeurs dont la principale activité est de débunker les théories du complot et les croyances magiques (naturopathie, homéopathie, magnétisme, psychanalyse, etc.) en mettant en avant les biais psychologiques qui font qu'on croit à de telles choses.

Or ce milieu sceptique est divisé entre des youtubeurs "normaux" qui font du bon scepticisme, et quelques youtubeurs wokisés qui teintent leurs vidéos et lives de wokisme, et le chef de file de cette frange wokisée est évidemment la Tronche en Biais.

Or le wokisme étant antagoniste à l'esprit critique, ça devait finir par exploser. Malgré le bon vouloir de tout le monde pour détourner le regard pour la cause commune du scepticisme. Aujourd'hui les principaux youtubeurs normaux (Astronogeek en tête de file) en ont marre et décident de rompre leurs relations avec les wokistes.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
la guerre civil des sceptiques
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Les fameux "sceptiques" qui reprenaient au mot près les arguments du gouv sur la vaccination.
:Risitas_wtf:

Tu es zététicien ? Oui, je ne remets rien en question.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
@Anakinetunwooki @Dismas @NapoleonIV @RinnelidoV @LudwigRSA @Cousin_Hubert

Le résumax demandé

Le milieu sceptique sur youtube est composé d'une dizaine de "gros" youtubeurs dont la principale activité est de débunker les théories du complot et les croyances magiques (naturopathie, homéopathie, magnétisme, psychanalyse, etc.) en mettant en avant les biais psychologiques qui font qu'on croit à de telles choses.

Or ce milieu sceptique est divisé entre des youtubeurs "normaux" qui font du bon scepticisme, et quelques youtubeurs wokisés qui teintent leurs vidéos et lives de wokisme, et le chef de file de cette frange wokisée est évidemment la Tronche en Biais.

Or le wokisme étant antagoniste à l'esprit critique, ça devait finir par exploser. Malgré le bon vouloir de tout le monde pour détourner le regard pour la cause commune du scepticisme. Aujourd'hui les principaux youtubeurs normaux (Astronogeek en tête de file) en ont marre et décident de rompre leurs relations avec les wokistes.
Merci khey, mais quel rapport entre débunker des théories et le wokisme ?
Comment ils font pour traiter le sujet en wokisant leur vidéo sans que ce soit un cheveux dans la soupe ?
:Onche_livre:
il y a 2 ans
Incroyable ils découvrent ce que le forome sait et dit depuis des années (en se faisant insulter)
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Drama entre cucks low QI larbins stipendiés de Big Pharma et du COVID .

Je m'installe.
il y a 2 ans
Astranogeek c'est pas le desco incapable d'ecrire en anglais ?
period
:period:
il y a 2 ans
Incroyable ils découvrent ce que le forome sait et dit depuis des années (en se faisant insulter)
:chat_lunettes:
:oupsilladit1:
il y a 2 ans