InscriptionConnexion
- Nan mais moi je veux que la France redevienne chrétienne, moi je veux pas d'immigration musulmane, mais si c'est des africains chrétiens tu vois ça me dérange pas trop car ce sont des frères dans le Christ
:jvccuck:

-
:sheeeit:

- Vous voyez le jeune ivoirien de la paroisse, notre ami Honoré Sadio Dialo Constantin c'est mon frère en Christ
:Paul_adrien_choent:

- Oue mon fwewe en cwouiste, maintenant donne assedic s'il-te-plaît mon ami
:sheeeit:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Des hypocrites.
:dj_risitas:
il y a 9 mois
Le catholicisme de la tolérance, de la tolérance avec le juif, peuple déicide, puis avec les negres des colonies "semi-christianisé" puis avec les arrivants musulmans, puis avec les homosexuels
:conan_ahi:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Dans la Bible l'étranger est un homme de passage

:Jesusrav:
il y a 9 mois
WallCraft
WallCraft
9 mois
Des hypocrites.
La catholicisme est par essence tolérant, sur la question raciale. Y a eu les quelques épisodes après le moyenne sur une question de "race chrétienne pur" comme en Espagne où des critiques luthérienne sur les juifs. Enfin après, de base Jésus était un suprématiste hebreux qui voyait tout ce qui était hors de son peuple sémite comme de la merde.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
La catholicisme est par essence tolérant, sur la question raciale. Y a eu les quelques épisodes après le moyenne sur une question de "race chrétienne pur" comme en Espagne où des critiques luthérienne sur les juifs. Enfin après, de base Jésus était un suprématiste hebreux qui voyait tout ce qui était hors de son peuple sémite comme de la merde.
Tu es un menteur... ou un ignare dans le meilleur des cas

5 Jésus entrait dans Capharnaüm quand un centurion s’approcha de lui et le supplia 6 en ces termes : « Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie et souffrant terriblement. »

7 Jésus lui dit : « Moi, j’irai le guérir ? »

8 Mais le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit : dis seulement un mot et mon serviteur sera guéri. 9 Ainsi moi, je suis soumis à une autorité avec des soldats sous mes ordres, et je dis à l’un : “Va” et il va, à un autre : “Viens” et il vient, et à mon esclave : “Fais ceci” et il le fait. »

10 En l’entendant, Jésus fut plein d’admiration et dit à ceux qui le suivaient : « En vérité, je vous le déclare, chez personne en Israël je n’ai trouvé une telle foi. 11 Aussi, je vous le dis, beaucoup viendront du levant et du couchant prendre place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des cieux, 12 tandis que les héritiers du Royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents. »

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Tu es un menteur... ou un ignare dans le meilleur des cas

5 Jésus entrait dans Capharnaüm quand un centurion s’approcha de lui et le supplia 6 en ces termes : « Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie et souffrant terriblement. »

7 Jésus lui dit : « Moi, j’irai le guérir ? »

8 Mais le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit : dis seulement un mot et mon serviteur sera guéri. 9 Ainsi moi, je suis soumis à une autorité avec des soldats sous mes ordres, et je dis à l’un : “Va” et il va, à un autre : “Viens” et il vient, et à mon esclave : “Fais ceci” et il le fait. »

10 En l’entendant, Jésus fut plein d’admiration et dit à ceux qui le suivaient : « En vérité, je vous le déclare, chez personne en Israël je n’ai trouvé une telle foi. 11 Aussi, je vous le dis, beaucoup viendront du levant et du couchant prendre place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des cieux, 12 tandis que les héritiers du Royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents. »

La petite chienne de Cananéenne elle est où dans ton histoire ?
:souriretordu:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Les Goys Romains qui ont une foi énorme en dépit de ENT
:Minou_han_ent:
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
La petite chienne de Cananéenne elle est où dans ton histoire ?
:souriretordu:
il y a 9 mois
moi ce qui me dérange c'est que ça en reste à l'analyse morale les catholiques ce que jesus aurait refusé, là on nous dit "l'usure c'est pas bien" mais pourquoi? expliquez le développez "ah non c'est juste un précepte"
:chatquitombe:

Et c'est comme ça avec plein de sujets juste de la morale devenue fermée et dogmatique tout est assez logique dans la déperdition de cette religion que ce soit matériellement ou autre, mais si on se dégage des religions c'est pas forcément contre le catholicisme c'est ça qu'il faut comprendre et il y a toujours cette entre choc plus la communauté juive qui fout le bordel dans le truc
:Chatlimite:
il y a 9 mois
Il s'en fout... s'il avait été honnête il aurait commencé par me répondre sur les versets concernant la foi du centurion

il y a 9 mois
Et elle a dû se soumettre comme la dernière des merdes car non juives. Une logique purement sémitique.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
moi ce qui me dérange c'est que ça en reste à l'analyse morale les catholiques ce que jesus aurait refusé, là on nous dit "l'usure c'est pas bien" mais pourquoi? expliquez le développez "ah non c'est juste un précepte"
:chatquitombe:

Et c'est comme ça avec plein de sujets juste de la morale devenue fermée et dogmatique tout est assez logique dans la déperdition de cette religion que ce soit matériellement ou autre, mais si on se dégage des religions c'est pas forcément contre le catholicisme c'est ça qu'il faut comprendre et il y a toujours cette entre choc plus la communauté juive qui fout le bordel dans le truc
:Chatlimite:
Proverbes 22:7

Celui qui emprunte devient esclave de celui qui prête

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Proverbes 22:7

Celui qui emprunte devient esclave de celui qui prête

Je refuse tout ce qui vient de l'ancien testament et de ces rabbins tarés
:ohmaiscpasvrai:
il y a 9 mois
Non, elle s'est prosternée comme la dernière pute soumise, presque a lécher le sol. Yeshuah Ben Yosef a daigné soigner la petite fille de la pute goyim libanaise et la, elle le remercie
:kj_shrug:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Je refuse tout ce qui vient de l'ancien testament et de ces rabbins tarés
:ohmaiscpasvrai:
C'est plus simple que d'avoir à réfléchir 2 minutes c'est sûr...

Il est pourtant facile de constater la véracité de ce verset aujourd'hui

Celui qui contracte un crédit devient l'esclave de la banque dans le sens ou il travaille parfois plusieurs années seulement pour payer les intérêts

il y a 9 mois
Frère en Christ, oui, mais pas frère.
:Clint_fume_2:

Je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais chez lui, en Afrique.

C'est aussi simple que ça.

C'est rigolo d'inventer des situations scénarisées comme ça, parce que sur le forum je n'ai jamais vu ce genre de scénario.
il y a 9 mois
Non pas besoin de juiverie, j'irais au Valhalla moi
:emorika:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois