Ce sujet a été résolu
C'est plus simple que d'avoir à réfléchir 2 minutes c'est sûr...
Il est pourtant facile de constater la véracité de ce verset aujourd'hui
Celui qui contracte un crédit devient l'esclave de la banque dans le sens ou il travaille parfois plusieurs années seulement pour payer les intérêts
Il est pourtant facile de constater la véracité de ce verset aujourd'hui
Celui qui contracte un crédit devient l'esclave de la banque dans le sens ou il travaille parfois plusieurs années seulement pour payer les intérêts
J'ai compris mais j'ai une méfiance plus que tout autre envers ce texte
il y a 9 mois
2025 c'est a la mode d'etre catho j'ai l'impression..
Ca devrait etre plus facile aux catho natios de fonder des familles dans ce cas, si il y a une trend
Ca devrait etre plus facile aux catho natios de fonder des familles dans ce cas, si il y a une trend
il y a 9 mois
J'ai compris mais j'ai une méfiance plus que tout autre envers ce texte
Tu sous-estimes vachement tes compétences cognitives
Ou alors tu surestimes beaucoup trop celles des juifs
Dans les deux cas on dirait vraiment un complexe d'infériorité
il y a 9 mois
Tu sous-estimes vachement tes compétences cognitives
C'est que j'ai eu du mal à me mettre à la parole de jesus pour tout te dire (passé de gauchiste) et à essayer de la comprendre je fais cet effort déjà mais me demander de lire les trucs rabbiniques qui sont des légendes chimériques me déplait, je prefère lire l'odyssée ou autre des trucs de ma civilisation
il y a 9 mois
C'est que j'ai eu du mal à me mettre à la parole de jesus pour tout te dire (passé de gauchiste) et à essayer de la comprendre je fais cet effort déjà mais me demander de lire les trucs rabbiniques qui sont des légendes chimériques me déplait, je prefère lire l'odyssée ou autre des trucs de ma civilisation
Tu ne peux pas comprendre Jesus si tu ne t'intéresse pas à l'ancien testament
Ce graphique te montre les références à la croix entre ancien et nouveau testament... imagine concernant le reste
Ce graphique te montre les références à la croix entre ancien et nouveau testament... imagine concernant le reste
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0