Ce sujet a été résolu
il y a 17 heures
Je ne vote pas ça sert à rien après j'aimerai qu'elle passe pour voir ce qu'il adviendra.
Mais milei est vraiment bon?
Milei semble vraiment avoir ressusciter l'argentine. Il a résolu la crise du logement là bas, baisser le déficit et créer une croissance admirable.
C'est un parti anticorruption, il a viré tous les trucs qui ne servaient à rien à part bouffer du fric (équivalent du ministère de la culture en France), donc forcément certains râlent et ont perdu leurs boulots de parasites mais le bien qu'il a fait est démesuré face aux personnes qui ont perdu leur bullshit jobs
C'est un parti anticorruption, il a viré tous les trucs qui ne servaient à rien à part bouffer du fric (équivalent du ministère de la culture en France), donc forcément certains râlent et ont perdu leurs boulots de parasites mais le bien qu'il a fait est démesuré face aux personnes qui ont perdu leur bullshit jobs
il y a 16 heures
Je ne vote pas ça sert à rien après j'aimerai qu'elle passe pour voir ce qu'il adviendra.
Pour le coup c'est très rare d'avoir un politicien aussi intéressant que Sarah Knaffo. Ça serait con de rater le train si la France voit son premier espoir depuis longtemps.
Un parti anticorruption, ce n'est pas tous les quinquenats qu'on en voit.
Qui plus est, un parti aimant la France.
Un parti anticorruption, ce n'est pas tous les quinquenats qu'on en voit.
Qui plus est, un parti aimant la France.
il y a 16 heures
walterJR
18h
elle à quand meme voté oui au DSA-DMA (Digital Services Act) en tant que deputé europénne (comme tous les autres)
elle m'a vraiment déçu sur ce point
je n'ai plus confiance en aucun politique maintenant
le DSA pour rapel est une nouvelle loi pour transformer l'Europe en lieu de censure et de contrôle total sr internet, il y est entionné l'interdiction des vpn, des crypto anonyme, du chiffrement de bout en bout
elle m'a vraiment déçu sur ce point
je n'ai plus confiance en aucun politique maintenant
le DSA pour rapel est une nouvelle loi pour transformer l'Europe en lieu de censure et de contrôle total sr internet, il y est entionné l'interdiction des vpn, des crypto anonyme, du chiffrement de bout en bout
Les seuls candidats dont les programmes sont viables sont les eurosceptiques type Asselineau, Philippot etc...
Le reste c'est juste des hologrammes avec diverses teintes de couleurs.

il y a 16 heures
Les seuls candidats dont les programmes sont viables sont les eurosceptiques type Asselineau, Philippot etc...
Ils les gardent en bouffons, aucun candidat euroseptique sérieux ne serait jamais autorisé à se présenter/rester libre et vivant
il y a 16 heures
Les citoyens pour la sortie de l'Europe sont trop peu nombreux.
Fais une croix dessus et vote Sarah.
Fais une croix dessus et vote Sarah.
il y a 14 heures
Je vote plus
Sur le papier ça paraît la mieux mais à quoi bon ? De toute façon tu vas la prendre dans le uc quand même à la fin
Sur le papier ça paraît la mieux mais à quoi bon ? De toute façon tu vas la prendre dans le uc quand même à la fin
Perdez pas espoir
il y a 11 heures