InscriptionConnexion
Les magalax, j'en ai vu quelques unes idem pour les couples mixtes. Les couples blanches-noirs,c'était trois familles et deux couples sans plus et idem pour l'inverse.
GIF
il y a 2 jours
80% des meuf que j'ai vu sur la plage y'a quelques jours c'était des mastodonlax perso
:Autistin:
il y a 2 jours
Les magalax, j'en ai vu quelques unes idem pour les couples mixtes. Les couples blanches-noirs,c'était trois familles et deux couples sans plus et idem pour l'inverse.
Pareil, il y a des chubby en revanche je n'ai vu qu'une baleine
:fdp:
il y a 2 jours
80% des meuf que j'ai vu sur la plage y'a quelques jours c'était des mastodonlax perso
Pas de bol
:RisiGolmon:
GIF
il y a 2 jours
Pas de bol
Ça dépend peut-être de l'endroit après
il y a 2 jours
Ça dépend peut-être de l'endroit après
Je pense aussi, là où je suis même les 40 -50 ans sont bien foutues.
GIF
il y a 2 jours
En vrai les françaises sont pas si grosses, d ailleurs la France c'est une des rares exceptions dans le monde où les femmes sont moins grosses que les mecs ahi
:zahi:
il y a 7 heures
:singemalade:
normal elles ont peur du regard des autres
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 7 heures
Je vois pas tant de "grosses" que ça non plus, par contre des meufs réellement bien foutues c'est très rare (ça pendouille, c'est flasque, trop de gros culs... dans les 90's t'avais 100 x plus de bonnasses.
:melancolique:
)
il y a 6 heures
Je vois pas tant de "grosses" que ça non plus, par contre des meufs réellement bien foutues c'est très rare (ça pendouille, c'est flasque, trop de gros culs... dans les 90's t'avais 100 x plus de bonnasses.
:melancolique:
)
En fait c'est un problème de la France, les gens sont pas si gros que ça, l hygiène alimentaire est globalement bonne en France (hormis les cassos spé mal bouffe), par contre on est un pays sans culture du corps, ça change un peu avec la muscu mais c'est récent
il y a 6 heures
les otaries en voie de disparition ?
:inconnu_chasseur:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 6 heures
T'as vu du topless un peu
:lancefoutre_crie2:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 heures
il y a 6 heures