Ce sujet a été résolu
Les femmes noirs sont encore plus dévêtues que n'importe quelle autre race et comme elles ont beaucoup plus de formes ça me rend Bad horny comme dirait kara de Frenchie shore je deviens loco.
Qu'on me fasse lécher des ieps qui ont macéré toute la journée dans des talons qu'on me brise les couilles qu'on me pisse dessus , qu'on me crache dessus et qu'on me marche dessus.
Qu'on me fasse lécher des ieps qui ont macéré toute la journée dans des talons qu'on me brise les couilles qu'on me pisse dessus , qu'on me crache dessus et qu'on me marche dessus.
are you threatening me
il y a 2 jours
J'ai plus d'argent , j'ai tout dépensé dans l'alcool et les bars et quand j'ai arrêté l'alcool j'ai dépensé le reste dans des glaces des Monsters , et des fast food je depensais des 10-20 euros le midi et 10-20 le soir.
J'ai plus rien
J'ai plus rien
are you threatening me
il y a 2 jours
J'ai plus d'argent , j'ai tout dépensé dans l'alcool et les bars et quand j'ai arrêté l'alcool j'ai dépensé le reste dans des glaces des Monsters , et des fast food je depensais des 10-20 euros le midi et 10-20 le soir.
J'ai plus rien
J'ai plus rien
il y a 2 jours
C'est ce que j'essaie de faire , faut que je me retienne de passer devant une épicerie
are you threatening me
il y a 2 jours
C'est ce que j'essaie de faire , faut que je me retienne de passer devant une épicerie
il y a 2 jours
Oui mais même quand j'ai plus fin le goût des glaces me donne envie
are you threatening me
il y a 2 jours
Oui mais même quand j'ai plus fin le goût des glaces me donne envie
il y a 2 jours
Oui mais je ne comprends pas le rapport avec le président Russe...
Non cnest le plat, quand il bouffe une poutine au mois d’aout son anus frétille devant les guenon
il y a 2 jours
Pas vraiment dépression j'ai encore le goût de la vie , mais je ne suis pas bien en ce moment je suis pressé de reprendre une activité
are you threatening me
il y a 2 jours
Oui mais je ne comprends pas le rapport avec le président Russe...
Les dominas russes j'ai envie. De jouir elles sont froides sévères et cruelles j'adore
are you threatening me
il y a 2 jours
Pas vraiment dépression j'ai encore le goût de la vie , mais je ne suis pas bien en ce moment je suis pressé de reprendre une activité
C'est la meilleure chose à faire reprendre une activité
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
C'est la meilleure chose à faire reprendre une activité
Faut attendre septembre
are you threatening me
il y a 2 jours
AYA MERDE MERDE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours