Ce sujet a été résolu
Et cette scene bordel
Le turbo gauchiasse étoilé qui amène sa science, on ne peut que le détester et voir Dereck comme LE sauveur
Il lui met littéralement 15 - 0
Le turbo gauchiasse étoilé qui amène sa science, on ne peut que le détester et voir Dereck comme LE sauveur
Je suis persuadé que le discours de Dereck vient directement du réalisateur
C'est tellement pertinent que ça ne peut qu'être de réelles revendications
il y a un jour
À la fin il me semble qu'il se remet en question et veut sortir son frère du néo-nazisme hein
C'est au 3/4 ça, au 4/4 le passé le rattrape
il y a un jour
Ils ont pas regardé la fin
C'est un rituel d'humiliation du nazi. On voit sa puissance, ce qu'il est et ce qu'il aurait pu devenir, une figure christique. Puis on le détruit. C'est en ça, que c'est un film anti-nazi.
Nous sommes un.
il y a un jour
Perso la première fois que j'ai vu le film, j avais genre 12 ans, mon premier réflexe fût de me faire au feutre une croix gammée sur la poitrine ahi
C'est comme ça que tout à commencer
il y a un jour
C'est un rituel d'humiliation du nazi. On voit sa puissance, ce qu'il est et ce qu'il aurait pu devenir, une figure christique. Puis on le détruit. C'est en ça, que c'est un film anti-nazi.
C'est beaucoup plus nuancé que ça
La scene du diner montre que Dereck nazi à de réelles et bonnes revendications, ce n'est donc pas une ou qu'une humiliation
J'ai aimé la hardeur de ce Dereck, et j'ai aimé ses amitiés avec le black en taule et le prof black de son frère
Mais j'aurais voulu qu'il garde son combat, non pas directement contre les blacks, mais contre cette société qui en fait les effets
La scene du diner montre que Dereck nazi à de réelles et bonnes revendications, ce n'est donc pas une ou qu'une humiliation
J'ai aimé la hardeur de ce Dereck, et j'ai aimé ses amitiés avec le black en taule et le prof black de son frère
Mais j'aurais voulu qu'il garde son combat, non pas directement contre les blacks, mais contre cette société qui en fait les effets
il y a un jour
En soit ça peut justement montrer le bien fondé du NSDAP. Qu'ils avaient de solides racines et revendications. Que ça avait un sens. Mais qu'on veut quand même les détruire
Nous sommes un.
il y a un jour
Tu vois ça ? ça veut dire que t'es pas le bienvenu
Les paroles de cette scene bordel
On ne peut même pas les répéter entiérement
il y a un jour
En vrai, si il s'est fait sacrebleuté dans les douches, c'est aussi parce qu'il a commencé à faire copain copain avec un noir quoi...
Franchement tu reproches à ton camps de faire du business avec des Mexicains, pour ensuite t isoler et être pote avec un noir
C'était un alpha mais sans intelligence sociale, il a pas respecté sa tribu
Franchement tu reproches à ton camps de faire du business avec des Mexicains, pour ensuite t isoler et être pote avec un noir
C'était un alpha mais sans intelligence sociale, il a pas respecté sa tribu
il y a un jour
Les paroles de cette scene bordel
Ahi mais dans cette scène, le pire c'est que encore aujourd'hui je suis d accord avec lui
Rien que ce dialogue ça a ramené full gens anti immigration
Rien que ce dialogue ça a ramené full gens anti immigration
il y a un jour
Et cette scene bordel
C'est pas un juif d'ailleurs ?
Y'a clairement un message subliminal, le daron pompier se fait buté par un noir et il est remplacé à la maison par un juif qui dit qu'il faut adorer les noirs

Y'a clairement un message subliminal, le daron pompier se fait buté par un noir et il est remplacé à la maison par un juif qui dit qu'il faut adorer les noirs

il y a un jour
C'est pas un juif d'ailleurs ?

Clairement
il y a un jour
Je suis persuadé que le discours de Dereck vient directement du réalisateur
C'était bien la volonté du réalisateur d'en faire un film anti nazi, je place plutôt sous le signe de la providence d'avoir fait une scène aussi criante de vérité contre le gré du réalisateur.
Tu peux transposer le discours de Derek Vineyard à toutes les affaires surmédiatisés de gontil voyous vs michan flic fascistes. Adama Traoré, l'immonde nègre Georges Floyd, l'archange Nahel avec près de 15 rappel à la loi...
Que des affaires où on a au début un extrait coupé de vidéo où le méchant flic blanc s'acharne sur l'innocente minorité opprimé, qui bien sur enflammera des tribunes de blancs traîtres à la race, où la pauvre petite minorité est de facto innocent et le flic qui incarne l'autorité de l'état, coupable.
On notera que dans toutes ces affaires, l'enquête objective donnera toujours raison au flic à la fin, bien que le flic est en premier lieu systématiquement jeté en prison pour satisfaire l'opinion public
Tu peux transposer le discours de Derek Vineyard à toutes les affaires surmédiatisés de gontil voyous vs michan flic fascistes. Adama Traoré, l'immonde nègre Georges Floyd, l'archange Nahel avec près de 15 rappel à la loi...
Que des affaires où on a au début un extrait coupé de vidéo où le méchant flic blanc s'acharne sur l'innocente minorité opprimé, qui bien sur enflammera des tribunes de blancs traîtres à la race, où la pauvre petite minorité est de facto innocent et le flic qui incarne l'autorité de l'état, coupable.
On notera que dans toutes ces affaires, l'enquête objective donnera toujours raison au flic à la fin, bien que le flic est en premier lieu systématiquement jeté en prison pour satisfaire l'opinion public
il y a un jour
Perso la première fois que j'ai vu le film, j avais genre 12 ans, mon premier réflexe fût de me faire au feutre une croix gammée sur la poitrine ahi
on l'a tous deja fait, et le pire c'est que c'est tellement stylé !!
c'est un symbole tellement puissant !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
on l'a tous deja fait, et le pire c'est que c'est tellement stylé !!
On peut parler d'une forme de perfection
il y a un jour
Marcille
1j
Un gros cassos oui. Même Dirlewanger en aurait honte
Dirlewanger est le cas soc par excellence donc j’en doute
il y a un jour