InscriptionConnexion
La question à considérer est pourtant simple

Peut on s'appeler un homme quand on mesure moins de 1m85
:Mouais_Jesus:
La définition d'une homme ne se base pas sur la taille
:PeepoDoomer:

Puis ç'est ridicule y'a un siècle la taille moyenne masculine était plus basse...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 23 jours
Oui c'est proprement insupportable tous ces concours de bite malsains
GIF
ma bite est plus jolie que ta bite
:inconnu_chasseur:

elle a un p'tit noeud rose à la base
:lancefoutre_ruban:

il y a 23 jours
ou même de taille moyenne mais étiquetés de taille "petite" se faire moquer dessus ça me dégoûte... Que ce soit les meufs qui se permettent d'exiger d'une mec d'étre plus grand que la moyenne de son sexe alors que si on applique le même critère débile de taille c'est quasi toutes des "naines" plus le gars qui sont fiers de rabaisser d'autres mecs alors qu'être grand y'a littéralement zéro mérite c'est de la pure loterie génétique et la valeur d'un homme ne devrait pas de mesurer à sa taille dans une société saine, bref allez vous faire cuire un oeuf les haters !!!
:KirbyColere:
Si tu savais ce que ça fait de faire plus de 1,85m l'op, tu n'imagines même pas, les femmes se jettent littéralement sur toi et sagrippent à tes hanches en attendant que tu déboutonne ton pantalon, de leurs propres aveux vous ne faites même pas partis de l'équation sur le marché du sexe mais on garde le secret ensemble car on a besoin de vous les friendzoned d'1,70m pour les accompagner faire du shopping et sortir la cb, Paz sur toi nonobstant
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 23 jours
A d'accord, tu es un géant qui prend la défense des nains

Tu es plus sympa que je ne le pensais

Si tu vois un kheyon de 1m72 se faire agresser par une fillent de 1m85, est ce que tu vas venir le défendre ?
Je ne suis pas un géant et les hommes de moins d'1m70 ne sont pas des nains juste plus petits que la moyenne masculine
Je ne sais pas j'essaierais peut être de calmer le jeu
:PeepoBored:
il y a 23 jours
Si tu savais ce que ça fait de faire plus de 1,85m l'op, tu n'imagines même pas, les femmes se jettent littéralement sur toi et sagrippent à tes hanches en attendant que tu déboutonne ton pantalon, de leurs propres aveux vous ne faites même pas partis de l'équation sur le marché du sexe mais on garde le secret ensemble car on a besoin de vous les friendzoned d'1,70m pour les accompagner faire du shopping et sortir la cb, Paz sur toi nonobstant
:Ronaldo_cigarette_:
Je fais plus d'1m85 donc je peux empiriquement réfuter cette assertion
:peepoJVC:
il y a 23 jours
Je fais plus d'1m85 donc je peux empiriquement réfuter cette assertion
:peepoJVC:
Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour galérer avec les meufs en faisant 1m87
:rire:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 23 jours
Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour galérer avec les meufs en faisant 1m87
:rire:
Faut croire que y'a d'autres critères importants
:pikachu6:
il y a 23 jours
Fallait avoir une bonne génétique les nains
:risitas_ahi:

Ou sinon faites l'opération pour grandir 2 centimètres au genou mais faudra être handicapé 6 mois après cela
:Mouais_Jesus:
A vomir cette opération c'est de la folie
:gange_13:
il y a 23 jours
Je fais 1m55 et je baise pas mal donc ça me dérange pas perso
:Chatnon:
il y a 23 jours
Les grands il faudrait la police leur coupe les jambes
:miku_no:
il y a 23 jours