Ce sujet a été résolu
ou même de taille moyenne mais étiquetés de taille "petite" se faire moquer dessus ça me dégoûte... Que ce soit les meufs qui se permettent d'exiger d'une mec d'étre plus grand que la moyenne de son sexe alors que si on applique le même critère débile de taille c'est quasi toutes des "naines" plus le gars qui sont fiers de rabaisser d'autres mecs alors qu'être grand y'a littéralement zéro mérite c'est de la pure loterie génétique et la valeur d'un homme ne devrait pas de mesurer à sa taille dans une société saine, bref allez vous faire cuire un oeuf les haters !!!
Je suis le donut du forum
il y a 23 jours
Litaire
23j
ou même de taille moyenne mais étiquetés de taille "petite" se faire moquer dessus ça me dégoûte... Que ce soit les meufs qui se permettent d'exiger d'une mec d'étre plus grand que la moyenne de son sexe alors que si on applique le même critère débile de taille c'est quasi toutes des "naines" plus le gars qui sont fiers de rabaisser d'autres mecs alors qu'être grand y'a littéralement zéro mérite c'est de la pure loterie génétique et la valeur d'un homme ne devrait pas de mesurer à sa taille dans une société saine, bref allez vous faire cuire un oeuf les haters !!!
Sauté des lignes
https://youtu.be/9C_HReR_McQ?si=mHOfAzrN1d_wGzsT
il y a 23 jours
Sauté des lignes
Y'a même pas 15 lignes c'est bon pas besoin de clc pour ça srx!!!
il y a 23 jours
Il faut appliquer le double-standard c’est tout
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 23 jours
Y'a même pas 15 lignes c'est bon pas besoin de clc pour ça srx!!!
Bah je lis pas c'est tout
https://youtu.be/9C_HReR_McQ?si=mHOfAzrN1d_wGzsT
il y a 23 jours
alors que si on applique le même critère débile de taille c'est quasi toutes des "naines"
ça marche pas comme ça clé
C'est l'homme qui est censé protéger la femme et non l'inverse, donc si il est petit, il perd en valeur, alors que les meufs OSEF de leur taille
Je sais de quoi je parle, je fais 1m72

C'est l'homme qui est censé protéger la femme et non l'inverse, donc si il est petit, il perd en valeur, alors que les meufs OSEF de leur taille
....
......
............
......................
il y a 23 jours
LanceFoutre
23j
ma bite est plus grosse que ta bite
et je pisse plus loin aussi
Ma bite fait 15,6 cm et toi ?
....
......
............
......................
il y a 23 jours
Fallait avoir une bonne génétique les nains
Ou sinon faites l'opération pour grandir 2 centimètres au genou mais faudra être handicapé 6 mois après cela
Ou sinon faites l'opération pour grandir 2 centimètres au genou mais faudra être handicapé 6 mois après cela

il y a 23 jours
Litaire
23j
Tu fais quel taille kheyou ?
....
......
............
......................
il y a 23 jours-PEMT
Lifelike
23j
alors que si on applique le même critère débile de taille c'est quasi toutes des "naines"
ça marche pas comme ça clé

Oui bien sûr mettons des standard oppressifs sur les hommes en disant aux femmes qu'elles sont parfaites comme elles sont et qu'elles obt raison d'été exigeantes qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 23 jours
Litaire
23j
La question à considérer est pourtant simple
Peut on s'appeler un homme quand on mesure moins de 1m85
Peut on s'appeler un homme quand on mesure moins de 1m85
il y a 23 jours
Tu fais quel taille kheyou ?
1m87 et ? Pourquoi ramener la discussion sur ma taille ?
il y a 23 jours
Bah je lis pas c'est tout
T'es conscient que d'autre forumeurs arrivent à lire sans faire d'histoire ?
il y a 23 jours
Ma bite fait 15,6 cm et toi ?
Pas le temps de compter
Tout ça c'est dans le coeur
Tout ça c'est dans le coeur
pas ma bite enfin si enfin bref j'ai oublié
il y a 23 jours
Melliflu
23j
Il faut appliquer le double-standard c’est tout

il y a 23 jours
LanceFoutre
23j
ma bite est plus grosse que ta bite
Oui c'est proprement insupportable tous ces concours de bite malsains 

il y a 23 jours
1m87 et ? Pourquoi ramener la discussion sur ma taille ?
A d'accord, tu es un géant qui prend la défense des nains
Tu es plus sympa que je ne le pensais
Si tu vois un kheyon de 1m72 se faire agresser par une fillent de 1m85, est ce que tu vas venir le défendre ?
Tu es plus sympa que je ne le pensais
Si tu vois un kheyon de 1m72 se faire agresser par une fillent de 1m85, est ce que tu vas venir le défendre ?
....
......
............
......................
il y a 23 jours