InscriptionConnexion
j'en ai d'autres :

- 2 mois après ma rentrée de L1, je croise une blondinette 8 en face de l'entrée de la fac, Yasmine, on était dans la meme volée, j'entre en auditoire, ya quasi personne, je me mets au 2e rang face au prof, seul, et qui je vois se mettre juste a coté de moi, bah elle
:Daenerys_Aya:
(elle a loupé la L1)

- 2e semestre L1, dans un TD, on parlait de nos parents et leurs métiers, j'ai balancé la vérité (père docteur en stats, proprio de plusieurs magasins). 2 semaines après ça, Mirjeta me propose elle meme d'aller boire un verre
:zahi:

- toujours en L2, sur mon facebook on me propose Julia, la bonnasse brune 8/10 de bourges comme ami, je me suis dit peut etre elle a consulté mon profil donc ya eu un lien facebook et qq jours plus tard, cette meuf elle me matte pendant 30min non stop à un cours de gestion
:ouch2:
jme suis vite tiré dès que le cours s'est terminé, elle a surement essayé de me chopper à la sortie

Et j'oublie les Clara brune 8, Marie-Claude brune 6, Tina la brune 9.......

La thune frère, la thune

comment ca se fait que ma mère est mariée avec mon daron depuis 37 ans
C'est des grosses putes.
:Chatlimite:

Et en général les féministes qui disent que "oui mais les filles qui veulent des mecs friqué sont des prolo sous éduquer et en position précaire et victime du PATRIARCAT systémique (Ps : bonjour le mépris de classe)" alors que on sait bien que TOUTES veulent du friqué.

T'es suisse non ?
il y a 2 jours
après je vais pas te dire, mais mon daron et daronne ont sué des tonnes de litre pour nous mettre dans le luxe aujd

dejà il a doctorat en statistiques, et si tu connais un peu le monde economique, stats c'est une branche hardcore, au meme tire que l'econometrie et probabilité

ils sont venus en Suisse, on d'abord fait des metiers de merde genre ouvier, polisseur, taxi. Puis ont ouvert un commerce, puis un second, puis encore. Dans ma période 16-21 ans j'étais en dèche car ils me donnaient pas grand chose J'étais un Celestin CS 1.6 alors que les jeunes de mon age c'était soirées meuf etc. C'est après que les ronds me tombaient dessus
Après oui, souvent les gens se rendent pas compte mais l argent tombe pas du ciel,.ils ont bossé oui

Commerce de quoi ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
A la caisse du supermarché

Elle m accoste direct (j'avais un sandwich d Alpha à la main) et me sors,.ah le sandwich du midi ...
:fille1:

Je réponds ehh oui.
.

J'ai payé et me suis barré comme un prince
:FatigueZoom:

.

Des questions ?
Mdr elle t'as même pas dit bonnd journée
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 2 jours
C'est des grosses putes.
:Chatlimite:

Et en général les féministes qui disent que "oui mais les filles qui veulent des mecs friqué sont des prolo sous éduquer et en position précaire et victime du PATRIARCAT systémique (Ps : bonjour le mépris de classe)" alors que on sait bien que TOUTES veulent du friqué.

T'es suisse non ?
Oui, toutes veulent un Chad master finance de parents riches

Tu as ce profil, c'est les meufs qui se battent entre elles pour t'avoir

En tout, 13 meufs, toutes au dessus de 7, m'ont invité à niquer. Ma main au feu que 10 d'entre elles étaient vierge.

Ouais on est a Geneve
il y a 2 jours
après je vais pas te dire, mais mon daron et daronne ont sué des tonnes de litre pour nous mettre dans le luxe aujd

dejà il a doctorat en statistiques, et si tu connais un peu le monde economique, stats c'est une branche hardcore, au meme tire que l'econometrie et probabilité

ils sont venus en Suisse, on d'abord fait des metiers de merde genre ouvier, polisseur, taxi. Puis ont ouvert un commerce, puis un second, puis encore. Dans ma période 16-21 ans j'étais en dèche car ils me donnaient pas grand chose J'étais un Celestin CS 1.6 alors que les jeunes de mon age c'était soirées meuf etc. C'est après que les ronds me tombaient dessus
C'est bien les gens qui réussissent je trouve. Tes parents venaient de quel pays?
il y a 2 jours
Après oui, souvent les gens se rendent pas compte mais l argent tombe pas du ciel,.ils ont bossé oui

Commerce de quoi ?
:WTF_lunettes_:
D'abord kiosque tout simple, ouvert 7/7, puis epicerie, puis magasin ou tu trouves tout, puis laverie automatique (dont le benef augmente d'année en années)

Il a meme voulu racheter une superette qui nous fait concurrence
:(
il y a 2 jours
C'est bien les gens qui réussissent je trouve. Tes parents venaient de quel pays?
Afghanistan, Kaboul

Après on va pas se mentir, mes grands pères étaient eux aussi des gens importants dans notre pays

La majorité des afghans que je vois, 2 generation en arrière, bah c'etait des paysans menuisiers
il y a 2 jours
3e jour de fac, une chatain en L3 7/10 yeux vert m'aborde cash, "t'es trop mon style", j'ai pretexté aller aux wc, jme suis barré de la fac en scred
:Daenerys_Aya:

Qui fait mieux ?
Moi une fille au lycée m'a proposer de sortir en ville et de go cinéma j'avais refusé et elle était toujours assise à côté de moi en cours
:chat_lunettes:

La prof d'allemand m'avait même tendu une perche une fois psk la fille me pinçait pour rigoler elle avait dit "qui aime bien châtie bien" mais à l'époque j'avais pas compris
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
Afghanistan, Kaboul

Après on va pas se mentir, mes grands pères étaient eux aussi des gens importants dans notre pays

La majorité des afghans que je vois, 2 generation en arrière, bah c'etait des paysans menuisiers
Du coup, c'est quoi ta race ?
il y a 2 jours
Moi une fille au lycée m'a proposer de sortir en ville et de go cinéma j'avais refusé et elle était toujours assise à côté de moi en cours

La prof d'allemand m'avait même tendu une perche une fois psk la fille me pinçait pour rigoler elle avait dit "qui aime bien châtie bien" mais à l'époque j'avais pas compris
on est des Celestins, on peut rien y faire
:qui_zoom:
il y a 2 jours
Afghanistan, Kaboul

Il faut avoir le flair mais aussi le courage pourréussir. Et saisir les opportunités.
Je me demande si c'est toujours le cas en Suisse?
Après toujours mieux que la France actuellement...
il y a 2 jours
Du coup, c'est quoi ta race ?
tadjik

il y a 2 jours
Il faut avoir le flair mais aussi le courage pourréussir. Et saisir les opportunités.
Je me demande si c'est toujours le cas en Suisse?
Après toujours mieux que la France actuellement...
Genève c'était bien jusqu'au covid, ensuite les commerces fermaient un par un, tous détruit par Denner et Lidl
il y a 2 jours
on est des Celestins, on peut rien y faire
Ahi

Jusqu'à aujourd'hui je suis pas sûr qu'elle me draguait en vrai ça se trouve elle avait pas d'arrière pensée

Mais mes potes Célestins et des connaissances du lycée m'ont dit qu'elle parlait souvent de moi et elle avait pris de mes nouvelles par message avec un pote car j'ai arrêté de lui parler naturellement
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 jours
tadjik

Race extrêmement suspecte
:Jesusrav:
il y a 2 jours
tadjik

Qui se tend?
:singemalade:
il y a 2 jours
Ce topic
:ahi:
il y a 2 jours
Ahi

Jusqu'à aujourd'hui je suis pas sûr qu'elle me draguait en vrai ça se trouve elle avait pas d'arrière pensée

Mais mes potes Célestins et des connaissances du lycée m'ont dit qu'elle parlait souvent de moi et elle avait pris de mes nouvelles par message avec un pote car j'ai arrêté de lui parler naturellement
tkt, je connais des meufs de 28-35 ans, des 8 et 9 en puissance, que je n'ai jamais vu avec un mec et qui ont pourtant fini un M2
il y a 2 jours
Race extrêmement suspecte
:Jesusrav:
Je suis prêt à enquêter sur les meufs si tu veux
:Noted:
il y a 2 jours
tkt, je connais des meufs de 28-35 ans, des 8 et 9 en puissance, que je n'ai jamais vu avec un mec et qui ont pourtant fini un M2
J'en connais aussi

De toute façon ça me semble inconcevable qu'une fille m'aime en vrai
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 jours