Ce sujet a été résolu
Putain, mais on s'en branle se sa carte orange.
Je zappe systématiquement son intro de golmon.
Je zappe systématiquement son intro de golmon.
il y a 16 jours
Évidemment qu'il va dégager, dans moins de 2 ans élections présidentielles
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Anus9000
16j
Évidemment qu'il va dégager, dans moins de 2 ans élections présidentielles
il y a 16 jours
Résumé??
Il faut adhérer aux patriotes
Il faut adhérer aux patriotes
le titre du topic est un résumé
il y a 16 jours
C'est le moment pour être adhérent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
C'est défiscalisé aux 2 tiers
Aujourd'hui grande nouvelle, ça y est, enfin, on l'attendait,le tremblement de terre à Bruxelles, l'UE va s'effondrer la semaine prochaine, vous allez voir
il y a 16 jours
Aujourd'hui grande nouvelle, ça y est, enfin, on l'attendait,le tremblement de terre à Bruxelles, l'UE va s'effondrer la semaine prochaine, vous allez voir
Dans 40 minutes
il y a 16 jours
Tout les 2 jours l'UE est enterrée, Macron en fuite et Big Pharma sous les barreaux avec Philippot.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 jours
Venez aux Patriotes, le plus grand mouvement souverainiste de France. Nous sommes présents partout en métropole, en outre mer et à l'étranger, nous sommes entièrement financés par nos adhérents. Nous ne bénéficions d'aucun financement de l'état ni des banques. Et pourtant nous agissons alors c'est le moment de nous rejoindre
Le lien pour adhérer, readherer ou faire un don se trouve en dessous de cette vidéo
Vous pouvez aussi vous abonner à cette chaîne youtube. Un petit clic c'est gratuit et ça améliore notre visibilité grâce à l'algorithme
Bienvenue aux nouveaux adhérents patriotes résistants. Vive la France
Le lien pour adhérer, readherer ou faire un don se trouve en dessous de cette vidéo
Vous pouvez aussi vous abonner à cette chaîne youtube. Un petit clic c'est gratuit et ça améliore notre visibilité grâce à l'algorithme
Bienvenue aux nouveaux adhérents patriotes résistants. Vive la France
il y a 16 jours