Ce sujet a été résolu
je vois pas mal de très jolie fille mais je reste un célestin dans l'âme.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
Plage
Vélo
Randonnée
Barbecue
La belle vie quoi
Vélo
Randonnée
Barbecue
La belle vie quoi
Aux frais de Nicolas le con
Salut
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
Plage
Vélo
Randonnée
Barbecue
La belle vie quoi
Vélo
Randonnée
Barbecue
La belle vie quoi
Aux frais de Nicolas le con
Salut
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Expliquez vous
il y a 9 mois
Tu passes un bon séjour ?

il y a 9 mois
Tu passes un bon séjour ?
J'en ai ras la casquette..
Les gamins qui veulent aller tout le temps dans le parc d'attraction car on a accès à la semaine.
Un qui boude tout le temps a la moindre contrariété, qui reste planté devant une attraction alors que tu lui dis qu'on va faire autre chose car ya trop d'attente.
L'autre qui préfère jouer sur son téléphone au mobil-home que t'es obligé de forcer a sortir, et qui te casse les pieds pour faire des attractions pourris ou pour retourner au mobil-home mais ne fais jamais de compromis.
Hier on est parti faire un tour en dehors, c'est nul, moi j'ai mal au pied.. moi je veux rentrer ... J'ai faim ...
La joie
Les gamins qui veulent aller tout le temps dans le parc d'attraction car on a accès à la semaine.
Un qui boude tout le temps a la moindre contrariété, qui reste planté devant une attraction alors que tu lui dis qu'on va faire autre chose car ya trop d'attente.
L'autre qui préfère jouer sur son téléphone au mobil-home que t'es obligé de forcer a sortir, et qui te casse les pieds pour faire des attractions pourris ou pour retourner au mobil-home mais ne fais jamais de compromis.
Hier on est parti faire un tour en dehors, c'est nul, moi j'ai mal au pied.. moi je veux rentrer ... J'ai faim ...
La joie
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Expliquez vous
mi-figue mi-raisin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
159
Sur ce sujet0