InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HZUXRGUPM45NKS3YK2DYU.php

60 euros "d'argent de poche" gracieusement offerts par le maire (de gauche !) pour 12h travaillées
:le_p:

Les articles dans la presse et les commentaires tous dithyrambiques sur cette "initiative"

C'est bien ça va donner à nos jeunes le goût de l'exploitation du travail
:boomer:

Au moins ça nous occupe et ça nous fait de l'argent pour réaliser nos projets
:allons_y:

Super j'ai des pigeons pour désherber et vider les poubelles en plein cagnard presque gratuitement pendant que mes agents sont en vacances
:fouet:
il y a 15 jours
Top produit
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 15 jours
L'humanisme est vraiment la plus belle valeur de la gauche.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
Ça occupe
:RaptorDeOuf:

5€ de l'heure soit 8 centimes la minute
:RaptorDeOuf:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 15 jours
La gauche et l'esclavagisme, une histoire vieille comme la gauche
:Chat_wut:
il y a 15 jours
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]-adolescents_7364337.html

"La mairie paie cette indemnité en liquide pour que les jeunes puissent le toucher directement, plutôt que de le verser sur le compte bancaire des parents."

Curieux de savoir comment c'est déclaré au fisc

Les mêmes qui vont te taxer pour un cabanon de jardin
il y a 15 jours
Embaucher du mineur alors qu'il y'a des parasites sociaux qui se baladent constamment dans cette ville
:risitaeheh:
il y a 15 jours
La gauche
:risi_zoom:
il y a 15 jours
Meme un stagiaire c'est mieux rémunéré alors qu'il n'a pas a être productif.
:itsBeautiful:
il y a 15 jours
From

"Le maire embauche des mineurs au black à 5 balles de l'heure pour faire le boulot de ses agents partis en vacances"

To

"Le maire occupe les jeunes de sa commune avec un dispositif citoyen leur permettant de découvrir les métiers de la municipalité contre une gratification valorisante"

il y a 15 jours
Jsuis partagé, c'est ptet moins pire que de payer les 60 balles pour que Moktar aille à Disney
il y a 15 jours
J'avais fait ça, je sais plus quand exactement mais vers 16-17 ans je pense, ça m'avait gâcher mes vacances
:Watame_Blink:

Tout le monde qui répétait "C'est bien ça va faire de l'expérience; lui donner la valeur du travail et de l'argent; et nianiani, et nianiana"

Putain de salopards, déjà que j'avais pas apprécié la manœuvre, mais en plus le popon final c'est la minuscule enveloppe de thunes à la fin, je crois pas que j'avais eu 60€ mais genre 40€ (ptêt 20€)
il y a 15 jours
0-0
0-0
15j
J'avais fait ça, je sais plus quand exactement mais vers 16-17 ans je pense, ça m'avait gâcher mes vacances
:Watame_Blink:

Tout le monde qui répétait "C'est bien ça va faire de l'expérience; lui donner la valeur du travail et de l'argent; et nianiani, et nianiana"

Putain de salopards, déjà que j'avais pas apprécié la manœuvre, mais en plus le popon final c'est la minuscule enveloppe de thunes à la fin, je crois pas que j'avais eu 60€ mais genre 40€ (ptêt 20€)
T'étais fier de tes 20 euros j'espère
:Hautain:
il y a 15 jours