InscriptionConnexion
L'homme vert, verdoyant ou homme feuillu symbolise la regerescence de la nature, les cycles des saisons ou l'homme sauvage.
Trouvable sur les cathédrales, il est aussi présent en Inde, en Islam ("Al khidr") et dans des traditions païennes ancestrales, ce qui en fait un mythe universel aux origines mystérieuses (divines?)
Image cathédrale de Bamberg, Allemagne, 1200
:chat_lunettes:
il y a un jour
C'est pas Sylvain durif l'homme vert ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Al khidr
Image
il y a un jour
Il s'en est inspiré
il y a un jour
:Autiste_note:
il y a un jour
:jesus_pipe:
il y a un jour
Absolument
:sylvain_durif:
Image French Gamos Image
il y a un jour
Image
Mosaïque romaine
il y a un jour
Ben moi ça m'est arrivé des rêves où mon esprit était bloqué dans des ronces genre j'étais les ronces et j'étais prisonnier de ce corps je pouvais pas bouger et c'était horrible de pas pouvoir bouger
:peur:
c'est peut-être relativement courant comme expérience, ça aurait pu engendrer ça
:noir_malin:
il y a un jour
Il s'en est inspiré
Je ne pense pas. Il est l'homme vert.
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Idolâtrer pas la nature
il y a un jour
Idolâtrer pas la nature
:avortin:
il y a un jour
Idolâtrer pas la nature
:Terrorisme:
Image French Gamos Image
il y a un jour
Image canada

Image Rouen
il y a un jour
L'homme vert, verdoyant ou homme feuillu symbolise la regerescence de la nature, les cycles des saisons ou l'homme sauvage.
Trouvable sur les cathédrales, il est aussi présent en Inde, en Islam ("Al khidr") et dans des traditions païennes ancestrales, ce qui en fait un mythe universel aux origines mystérieuses (divines?)
Image cathédrale de Bamberg, Allemagne, 1200
:chat_lunettes:
Oui.
:Attalibou:

Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un jour
Ben moi ça m'est arrivé des rêves où mon esprit était bloqué dans des ronces genre j'étais les ronces et j'étais prisonnier de ce corps je pouvais pas bouger et c'était horrible de pas pouvoir bouger
:peur:
c'est peut-être relativement courant comme expérience, ça aurait pu engendrer ça
:noir_malin:
Très intéressant
il y a un jour