InscriptionConnexion
:issou:
bordel l'article qui t'explique que le réchauffement climatique va être dangereux pour les femmes
On va se transformer en grand méchant patriarcat, il faut vraiment arrêté cette feministerie
:Crie:
Toutes les excuses ont toujours été bonnes pour excuser la violence des extra-européens ; sociologie, économie, etc, maintenant même l'écologie s'y met
:oui:
il y a un jour
Qatar —> clim dans la rue —> safe
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]tes-chaleurs_7431583.html

Des études le confirment. C'est prouvé et relayé par FRANCEINFO, service public français au top de l'ACTU

Merci Nicolas de payer pour ces articles de QUALITAY
:cimer:
Imagine tu relayes la propagande
:risimechant_zoom:

Ça vous fait rire ?

Vous êtes a ce niveau là ?

Vous êtes pire qu'eux

Je vais me répéter mais au lieu de relayer la propagande faut la combattre par les vrais armes.

Transformez son épargne en or
Tout payer en liquide
Payer le moins d'impôts possible

il y a un jour

Ça vous fait rire ?

Vous êtes pire qu'eux

Je vais me répéter mais au lieu de relayer la propagande faut la combattre par les vrais armes.

Tout payer en liquide

il y a un jour
C'EST PAS MA FAUTE SI JE L'AI VIOLER PUIS TUER, J'AVAIS CHAUD
:crier:
il y a un jour
Cryptocuck

Les banquiers J sont fiers de vous

Vite votre monnaie numérique
+
On espère que vous allez vous remettre des futures coupures d'électricité dans le shit hole européen
il y a un jour
Toutes les excuses ont toujours été bonnes pour excuser la violence des extra-européens ; sociologie, économie, etc, maintenant même l'écologie s'y met
:oui:
:risitas_ahi:
ahiiii ils ont fait tout le tour, ils ne savent même plus quoi inventer
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
On raconte que la chaleur ouvrait la porte aux poubelles et sortait les grand-mères
:risibo:
il y a un jour

Ça vous fait rire ?

Vous êtes pire qu'eux

Tout payer en liquide

Notre epargne en or c'est tout au plus 30-40 grammes pour un khey lambda, on a déjà pour la plus part refuser de prendre par a la société
No taf, no job, no impôt, on taxe l'état pour lui chier dessus en ligne et on invite les autres a détruire le système en arrêtant de le nourrir

Nous sommes les rats-fouine
:Chrat:

Le cancer du monde
:Rikaimp2:
il y a un jour
C’est vrai cependant que la chaleur énerve plus rapidement
:angele2:
il y a un jour
C’est vrai cependant que la chaleur énerve plus rapidement
:angele2:
il y a un jour
Cryptocuck

Les banquiers J sont fiers de vous

Vite votre monnaie numérique
+
On espère que vous allez vous remettre des futures coupures d'électricité dans le shit hole européen
Monnaie anonyme anti-étatique et anti-banques

T'es juste ridicule si tu comptes combattre le système avec sa propre arme (l'argent liquide)

Et c'est pas avec de l'épargne en or que tu vas faire quoi que ce soit si à côté on peut échanger de la valeur à l'autre bout du monde en passant les frontières en un instant avec un simple clic

Ton or est une bonne réserve de valeur mais ça ne sert pas de moyen de paiement

La crypto dépend d'internet mais le système aussi et c'est pour ça qu'on peut être certains qu'ils ne le couperont pas
Image
il y a un jour
Comment ils vont faire pour justifier la violence en hiver ?
:lalanne_miroir:
il y a un jour
Monnaie anonyme anti-étatique et anti-banques

T'es juste ridicule si tu comptes combattre le système avec sa propre arme (l'argent liquide)

Et c'est pas avec de l'épargne en or que tu vas faire quoi que ce soit si à côté on peut échanger de la valeur à l'autre bout du monde en passant les frontières en un instant avec un simple clic

Ton or est une bonne réserve de valeur mais ça ne sert pas de moyen de paiement

La crypto dépend d'internet mais le système aussi et c'est pour ça qu'on peut être certains qu'ils ne le couperont pas
Oui c'est sur qu'avec une pièce d'or tu vas pas pouvoir l'échanger contre ce dont tu as envie
:)

T'es faible et t'as peur de posséder.

Le liquide c'est pour éviter les transactions bancaires et éviter l'imposition a mon coiffeur, boucher, boulanger.

Mais toi tu penses pas à eux, tu consommes sûrement de la merde et tu empêchés l'honnête travailleur de gagner d'avantage.

Vite ta carte d'identité numérique

T'es un ennemi des gens libres.

T'as choisis ton camp

Celui du virtuel et du WEF.
il y a un jour
Comment ils vont faire pour justifier la violence en hiver ?
:lalanne_miroir:
il y a un jour
Notre epargne en or c'est tout au plus 30-40 grammes pour un khey lambda, on a déjà pour la plus part refuser de prendre par a la société
No taf, no job, no impôt, on taxe l'état pour lui chier dessus en ligne et on invite les autres a détruire le système en arrêtant de le nourrir

Nous sommes les rats-fouine
:Chrat:

Le cancer du monde
:Rikaimp2:

L'argent physique est intéressant pour les prolix

Depuis 2022 il a bientôt doublé, j'avais annoncé ça bien en avance.

Il a une utilité industrielle en plus d'être poussé par l'or.
il y a un jour
Oui c'est sur qu'avec une pièce d'or tu vas pas pouvoir l'échanger contre ce dont tu as envie

Le liquide c'est pour éviter les transactions bancaires et éviter l'imposition a mon coiffeur, boucher, boulanger.

Mais toi tu penses pas à eux, tu consommes sûrement de la merde et tu empêchés l'honnête travailleur de gagner d'avantage.

T'as choisis ton camp

AYAA mais tu me connais ABSOLUMENT PAS

Je suis ce que tu rêves d'être

Pas de compte épargne, pas de crédit, je ne participe pas au système

Toute mon épargne est dans Monero et dans les métaux précieux

+ J'achète uniquement en cash

Je te le redis, tu es RIDICULE à dénigrer Monero alors que c'est l'ennemi numéro un du système et que tu ne le connais pas
Image
il y a un jour
AYAA mais tu me connais ABSOLUMENT PAS

Je suis ce que tu rêves d'être

Pas de compte épargne, pas de crédit, je ne participe pas au système

Toute mon épargne est dans Monero et dans les métaux précieux

+ J'achète uniquement en cash

Je te le redis, tu es RIDICULE à dénigrer Monero alors que c'est l'ennemi numéro un du système et que tu ne le connais pas
Jusqu'à ce qu'on vous impose la monnaie numérique unique à travers l'identité numérique.

Les cryptos sont surveillés et contrôlés par les mêmes banquiers que vous connaissez bien.
il y a un jour

T'as choisis ton camp

Tu ne comprends pas que le numérique est une réalité et qu'il faut y jouer sinon tu n'existes pas ?

Sauf que tu as le choix : utiliser le numérique du système, avec contrôle d'identité, surveillance etc... Ou alors le numérique libre, avec anonymat, Monero, indépendance
Image
il y a un jour
Jusqu'à ce qu'on vous impose la monnaie numérique unique à travers l'identité numérique.

Les cryptos sont surveillés et contrôlés par les mêmes banquiers que vous connaissez bien.
MONERO ne PEUT PAS être controlé

Il est libre et et te garantit un anonymat total. Tu ne sais absolument pas de quoi je te parle. T'es un inconscient qui croit que tout ce qui est numérique c'est le diable. Tu n'as aucune idée
Image
il y a un jour