Ce sujet a été résolu
Fantasio
3j
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Domination parisienne.
Merci et goulagez moi l'op là
il y a 3 jours
C’est donc ça la fameuse équipe qui selon Riolo terrorisait toute l’Europe après sa victoire en LDC
il y a 3 jours
C’est donc ça la fameuse équipe qui selon Riolo terrorisait toute l’Europe après sa victoire en LDC
Les débuts de saison c'est toujours foireux même si j'aime pas le qsg je leur concede ce moment de saison bizarre
il y a 3 jours
Les débuts de saison c'est toujours foireux même si j'aime pas le qsg je leur concede ce moment de saison bizarre
Ouais enfin à part la victoire en finale, et la victoire contre le Real à la CDM, ils ont jamais eu une hyper-domination sur l’adversaire (et tant mieux)
Mais voilà Liverpool c’est TAB, Aston Villa ils ont chaud au retour, Arsenal pareil, je veux dire de là à dire qu’ils terrorisent l’Europe faut peut-être pas abuser quoi
Mais voilà Liverpool c’est TAB, Aston Villa ils ont chaud au retour, Arsenal pareil, je veux dire de là à dire qu’ils terrorisent l’Europe faut peut-être pas abuser quoi
il y a 3 jours
Ouais enfin à part la victoire en finale, et la victoire contre le Real à la CDM, ils ont jamais eu une hyper-domination sur l’adversaire (et tant mieux)
Ouais t'as raison je m'y intéresse pas autant que toi
bon allez deuxieme
bon allez deuxieme
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Tottenham qui dans une ses pires saisons ever gagnent ses 2 trophées depuis 1984 ahi
Plus de trophee en 2 mois qu'arsenal en 5 ans
il y a 3 jours
Plus de trophee en 2 mois qu'arsenal en 5 ans
Le pb d’Arsenal c’est qu’ils ont pas de remplaçants, ils commencent toujours très forts mais se font niquer sur le temps avec les blessés
il y a 3 jours
Le pb d’Arsenal c’est qu’ils ont pas de remplaçants, ils commencent toujours très forts mais se font niquer sur le temps avec les blessés
Puis leur top scoreur c'est Harvertz avec 9 buts ....
J'espère que Gyokeres en mettra au moins 20 sinon ils peuvent rien espérer
J'espère que Gyokeres en mettra au moins 20 sinon ils peuvent rien espérer
il y a 3 jours
Ils ont recruté Tottenham ou c’est le PSG qui pue réellement la merde ? Car je reconnais pas le Tottenham de merde des matchs d’Europa League
il y a 3 jours