Ce sujet a été résolu
celui qui t'a bloquée est un fdp (sauf si t'as envoyé du gore, ou que t'es un trap).
et meme si t'es pas la plus jolie, sache que tu peux quand meme te sculpter un beau corps en faisant du sport, en mangeant bien et en dormant suffisamment.
et les hommes apprecient aussi les qualités des femmes gentilles, douces, et attentionnées.
Fais cependant gaffe a ne pas te brader sur le "mqrché" en te donnant au premier venu, qui pourrait être un connard mesquin et profiteur.
bonne chance kheyette.
et meme si t'es pas la plus jolie, sache que tu peux quand meme te sculpter un beau corps en faisant du sport, en mangeant bien et en dormant suffisamment.
et les hommes apprecient aussi les qualités des femmes gentilles, douces, et attentionnées.
Fais cependant gaffe a ne pas te brader sur le "mqrché" en te donnant au premier venu, qui pourrait être un connard mesquin et profiteur.
bonne chance kheyette.
Trop chou
Léger
il y a 7 heures
Non c'est keke
Elle est grande et fine elle...
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures
oh la la une femme je ne peux pas m'empêcher de poster noooon
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 7 heures
Bah je suis desco mais j'ai une bonne culture littéraire
Mais ça fait pâle figure face à une belle fille quoi...
Mais ça fait pâle figure face à une belle fille quoi...
C'est déjà ça je suppose, après a mon avis t'as plus de chances de trouver l'amour qu'un homme avec une note similaire
Franchement un peu de maquillage, tu prends un peu soins de toi, t'arrête de viser les Chad 8/10 et tu trouvera quelqu'un qui veut de toi
Enfin si c'est ce que tu cherches, si tu veux juste servir de vide couilles je te laisse demander conseil à @corbeille2fruit
Franchement un peu de maquillage, tu prends un peu soins de toi, t'arrête de viser les Chad 8/10 et tu trouvera quelqu'un qui veut de toi
Enfin si c'est ce que tu cherches, si tu veux juste servir de vide couilles je te laisse demander conseil à @corbeille2fruit
il y a 7 heures
Tu est en surpoids ?
Non, je suis un peu maigre même
il y a 7 heures
FEU-2
7h
L'échéance est tombée, je suis une 3/10
Des forumeurs m'ont notés par mp, 3/10 est la moyenne
Il est vrai je suis un peu disgracieuse, n'empêche que c'est un réel coup dûr.
Je pense donc devenir gentille de sorte à éviter de me mettre une seconde balle dans le pied avec cette attitude merdique que j'ai si souvent adopté
Qu'en pensez-vous ?
Des forumeurs m'ont notés par mp, 3/10 est la moyenne
Il est vrai je suis un peu disgracieuse, n'empêche que c'est un réel coup dûr.
Je pense donc devenir gentille de sorte à éviter de me mettre une seconde balle dans le pied avec cette attitude merdique que j'ai si souvent adopté
Qu'en pensez-vous ?
T'as répondu à mon message pour Pasteque, donc tu l'as lu, ben c'est tout pareil pour toi.
pas de fatalité, fais quelques efforts pour être bien physiquement, cultive une belle personnalité, ne vise pas trop haut mais ne te brade pas. Et si t'es blanche va avec un blanc, va pas voir des negres bordel de merde !
l'europe a besoin d'enfants blancs !!!!!!!!!
pas de fatalité, fais quelques efforts pour être bien physiquement, cultive une belle personnalité, ne vise pas trop haut mais ne te brade pas. Et si t'es blanche va avec un blanc, va pas voir des negres bordel de merde !
l'europe a besoin d'enfants blancs !!!!!!!!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
celui qui t'a bloquée est un fdp (sauf si t'as envoyé du gore, ou que t'es un trap).
bonne chance kheyette.
bonne chance kheyette.
Bah je suis un peu comme une crevette- beau corps mais faut jeter la tête
il y a 7 heures
Ils sont intimidés par notre beauté tous ces gens 

Bah toi t'es grand et médecin déjà
il y a 7 heures
Bah je suis un peu comme une crevette- beau corps mais faut jeter la tête
ben c'est deja pas mal ! avoir un beau corps c'est pas donné à tout le monde, beaucoup se laissent aller et sont flasques et disgracieuses.
tu as quelle morphologie ?
tu as quelle morphologie ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Haha je t'ai battu je suis un 3,85/10
si non fake désolé pour toi, chez les filles c'est difficile de compenser le physique, nonobstant sur tout mes amis j'en ai quand même un qui affirme préférer être avec une fille intelligente et moche qu'une conne est bonne
Je préfère conne et bonne mais les eux ensemble sont mieux mais pas au quotidien
Je prends des amantes intelligentes et une copine à l intelligence moyenne
Je prends des amantes intelligentes et une copine à l intelligence moyenne
il y a 7 heures