Ce sujet a été résolu
Généralement ce sont les clients qui vont chercher des putes sur coco ou Instagram, snap là c'est moin contrôle tu risques de tomber sur des dépouilleurs.
De toute façon ils risquent pas de me chercher la merde, du à mon physique de spartiate
il y a 25 jours
Moi aussi je suis un giga stressé et pas que pour ça , pour tout, ça me tue à petit feu ahi
Par exemple quand j'achète un truc je peux passer des journées entières à faire des recherches et voir si y'a pas un meilleur produit
J'ai la boule au ventre constamment
Je sais pas si c'est un effet placebo mais quand je me fume un cubain ou quelques cigarillos cet effet se dissipe
Par exemple quand j'achète un truc je peux passer des journées entières à faire des recherches et voir si y'a pas un meilleur produit
J'ai la boule au ventre constamment
Je sais pas si c'est un effet placebo mais quand je me fume un cubain ou quelques cigarillos cet effet se dissipe
Je comprends clef chez moi ça a diminué avec le temps ou plutôt j’appris à mieux le gérer mais c’est fatiguant
il y a 25 jours
J’aurais été 3 mois en pls à ta place
il y a 25 jours
Celle où y'a pas écris "photo ok" c'est safe tu crois ? Comment savoir ? Et ça veut dire quoi "SM" sur lady ? J'ai jamais tenté sur lady par peur
SM = C'est Safe, Mec
Tu peux y aller tranquillement
il y a 25 jours
Je me serais probablement laissé mourir si j'avais fait une aussi grosse bêtise
Haroun sache que tu as un mental de zinzin en s2s le S
il y a 25 jours
SM = C'est Safe, Mec
L'autre khey a dit que c'est des domina j'ai pas envie de me faire écraser les couilles ou de me prendre des doigts dans les fesses
il y a 25 jours
De toute façon ils risquent pas de me chercher la merde, du à mon physique de spartiate
il y a 25 jours
L'autre khey a dit que c'est des domina j'ai pas envie de me faire écraser les couilles ou de me prendre des doigts dans les fesses
Nan, crois moi. Wallah
il y a 25 jours
Nan, crois moi. Wallah
Ok je te crois igoENT
il y a 25 jours
SM = C'est Safe, Mec
il y a 25 jours
Je me suis chié dessus jusqu'au résultats des tests
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 25 jours
Je me serais probablement laissé mourir si j'avais fait une aussi grosse bêtise
il y a 25 jours
Tu fais bien
Mais t'as du bien kiffer gros cochon
il y a 25 jours
Tu fais bien
il y a 25 jours
il y a 25 jours
C'était pareil pour moi, pourtant j'avais capote
il y a 25 jours
C'était pareil pour moi, pourtant j'avais capote
il y a 25 jours
J'y ai go qu'une seule fois et au début c'était avec la capote mais j'ai enlevé psk je ressentais rien
il y a 25 jours
J'y ai go qu'une seule fois et au début c'était avec la capote mais j'ai enlevé psk je ressentais rien
il y a 25 jours