InscriptionConnexion
La f80 est magnifique, je m'intéresse pas du tout au Ferrari je découvre avec ce topic
:Jesusrav:

La SF90 est belle aussi mais ses lignes très épurés la font ressembler à une Tesla

La Purosang c'est vraiment une grosse merde par contre

Le reste est juste ok
il y a 14 jours
Tiens déjà si tu vois moins bider tu devrais mettre le lien vers la gamme actuelle proposée par Ferrari: www.ferrari.com https://www.ferrari.com/f[...]-FR/auto/gamme-de-voiture

Elles se ressemblent un peu toutes
merci pour le lien, tu geres.

j'aime bien la 296 et toutes ses variations, la F80 modele standard est bizarre avec sa "moustache" en carbone les versions augmentées sont mieux, et la SF90 est bien aussi.
le reste.. 12 cilindri, horrible, le SUV horrible, la amalfi, horrible, la roma on dirait une Aston Martin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
merci pour le lien, tu geres.

j'aime bien la 296 et toutes ses variations, la F80 modele standard est bizarre avec sa "moustache" en carbone les versions augmentées sont mieux, et la SF90 est bien aussi.
le reste.. 12 cilindri, horrible, le SUV horrible, la amalfi, horrible, la roma on dirait une Aston Martin.
plus gros le troll sur la F80
il y a 14 jours
plus gros le troll sur la F80
pas du tout, je trouve juste que cette grosse bande en carbone noir, qui vient barrer le capot rouge rubis, c'est laid.

la SF90 est bien mieux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours