Ce sujet a été résolu
T’es étudiant ?
Non reconversion pro donc préparer l'examen pour fin août
il y a 18 heures
je vois mon ex
il y a 18 heures
Pas de petite sortie de prévuent ?
non je sors jamais de chez moi ou bien alors seulement pour jardiner mais j'aime pas ça + il fait trop chaud
La dernière fois que je me suis promené dans ma ville je me suis fait hurler dessus par deux adolescentes
La dernière fois que je me suis promené dans ma ville je me suis fait hurler dessus par deux adolescentes
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 18 heures
ça dit que je prend le train la pour la voir a 14 heures

il y a 18 heures
pourquoi tu n'as plus tes badges
J’aime bien ne pas en avoir
il y a 17 heures
non je sors jamais de chez moi ou bien alors seulement pour jardiner mais j'aime pas ça + il fait trop chaud
tape les
il y a 17 heures
Ahient
il y a 17 heures
ça dit que je prend le train la pour la voir a 14 heures

il y a 17 heures
non je frappe pas
fais toi respecter en tout cas , c’est très rare que je frappe les zinzolins mais depuis que je suis en capacité de le faire sereinement je me fais respecter beaucoup plus facilement
il y a 17 heures
espérons clefs, espérons
il y a 17 heures
fais toi respecter en tout cas , c’est très rare que je frappe les zinzolins mais depuis que je suis en capacité de le faire sereinement je me fais respecter beaucoup plus facilement
je vais pas frapper des filles dans la rue je suis une brindille en plus de ça
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 17 heures
Je suis sur le chiottar la
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 17 heures
je vais pas frapper des filles dans la rue je suis une brindille en plus de ça
ouai mais si elles ont l’impression que tu pourrais le faire elle te ferait moins chié
il y a 17 heures
Je passe le plateau du permis moto, je vais faire du sport, lecture, prière a l'église
Sinon rien de spé
Sinon rien de spé
il y a 17 heures