Ce sujet a été résolu
Bah faut savoir que certaines meufs de 50 ans sont parfois plus fraîches et mieux entretenues que des meufs dans leurs vingtaine
D'ailleurs je l'ai souvent vu au boulot ça
Et c'est aussi vrai pour les mecs que pour les meufs
Je me souviens d'une grosse merde qui poucave tout et qui voulait essayer de réagir ma vie au boulot.
Il avait 21 ans: méga skinny fat, pue la transpiration H24, poils de barbes approximatifs dégueulasses, points noir sur gros nez rouge façon fraise
Et a côté tu vois des gens de 50 ans qui respire bien plus la vitalité en étant fit
Je me souviens d'une grosse merde qui poucave tout et qui voulait essayer de réagir ma vie au boulot.
Il avait 21 ans: méga skinny fat, pue la transpiration H24, poils de barbes approximatifs dégueulasses, points noir sur gros nez rouge façon fraise
Et a côté tu vois des gens de 50 ans qui respire bien plus la vitalité en étant fit
il y a 2 jours
Pourquoi
Ça signifie " t'es extrêmement moche, jprends même pas la peine de te ménager"
il y a 2 jours
Les sites de rencontres je ne pourrais jamais, elles doivent être giga superficielles. Je préfère la prise de contact dans un bar, un festival voir même à l'arrêt de bus, c'est plus simple et plus naturel
il y a 2 jours
Bah faut savoir que certaines meufs de 50 ans sont parfois plus fraîches et mieux entretenues que des meufs dans leurs vingtaine
Non mais de toute façon, si le but c'est juste de bz et pas la relation, moi aussi je tape entre 18 et 50 ans et je peux même envisager des 4/10 si elles me chauffent bien
Bon je suis pas fier le lendemain par contre ahi
il y a 2 jours
Et perso, moi ma meilleure expérience sexuelle c était un petit boudin chubby 5/10 de 32 ans mais qui était ultra motivé, la meuf elle me suçait en permanence, même en me réveillant en pleine nuit, elle avalait, elle avait tout le temps envie de bz, c était une zinzin du sexe, c était top
Bon après de là à être en couple c'est autre chose ahi
il y a 2 jours
Je préfère pas entrer dans ce genre de délire vu comment les gens c'est des tarax en France
Pas envie d'être accusé 10 ans plus tard d'emprise ou de pervers narcissique
Pas envie d'être accusé 10 ans plus tard d'emprise ou de pervers narcissique
il y a 2 jours
Et perso, moi ma meilleure expérience sexuelle c était un petit boudin chubby 5/10 de 32 ans mais qui était ultra motivé, la meuf elle me suçait en permanence, même en me réveillant en pleine nuit, elle avalait, elle avait tout le temps envie de bz, c était une zinzin du sexe, c était top
Une personne qui a un appétit en vrai c'est top.
Moi ça me gonfle les 1 round
1 round et ça dort je déteste ça
il y a 2 jours
tellement ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Une personne qui a un appétit en vrai c'est top.
This, même un petit boudin, tu peux tomber amoureux quand tu te réveilles en pleine nuit et que tu la vois sous la couette en te suçant goulûment avec une technique parfaite
il y a 2 jours
Non mais de toute façon, si le but c'est juste de bz et pas la relation, moi aussi je tape entre 18 et 50 ans et je peux même envisager des 4/10 si elles me chauffent bien
il y a 2 jours
Ahi on se fout de ma gueule sur ce forum mais j'ai une certaine XP avec les femmes quand même
je peux dire que je me suis vengé de toutes les périodes de misères sexuelles que j'ai eu dans ma vingtaine
il y a 2 jours
Ahi on se fout de ma gueule sur ce forum mais j'ai une certaine XP avec les femmes quand même
je peux dire que je me suis vengé de toutes les périodes de misères sexuelles que j'ai eu dans ma vingtaine
il y a 2 jours
tellement ça
Le pire c'est après un plan quand tu trouves que ça a pas match du tout. Genre que c'était chiant comme la pluie.
Mais ensuite t'arrêtes pas d'être relancé comme quoi il faut a tout prix ré-iterer
Ah ah euh oui oui demain si j'ai pas trop de travail je te redis
Mais ensuite t'arrêtes pas d'être relancé comme quoi il faut a tout prix ré-iterer
Ah ah euh oui oui demain si j'ai pas trop de travail je te redis
il y a 2 jours