InscriptionConnexion
Ah c'est pas mal ça, en plus c'est bien payé la nuit non ?
:bourdon_journaliste:
Pas énorme en vrai, seulement 10% de + entre 23h et 06h..... Mais cumulé sur le mois ça me fais entre 8h et 12h gratuit dans la poche, c'est toujours ça de pris.

Combiné au fait de travailler à la fraîche en été ( pas de clim dans mon bureau, mais pas de chauffage non plus pour l'hiver ), au fait que je peux m'habiller comme je veux alors que les collègues de jour c'est chemise, mais aussi au fait que la nuit j'ai immensément moins de taff qu'en journée...c'est très agréable.
il y a 2 jours-PEMT
Vous êtes là les travailleurs ?
:deprime_esclave:
176H de boulot pour le mois d'aout perso
MITAAAAA
il y a 2 jours-PEMT
oui période morte 80% de nos clients sont en vacances, c'est pour ça que prends jamais mes vacances en été, on est payé à rien foutre et au frais sous la clim
:teddielon:
C'est rentable en effet
:Ben_Burger:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours
Et tu bosse au mois d'août aussi ?
:teddivoyeur:
Oui
:teddilarge:
il y a 2 jours
Vous êtes là les travailleurs ?
:deprime_esclave:
Présent
:risitrader:
il y a 2 jours
176H de boulot pour le mois d'aout perso
C'est beaucoup, tu fais quoi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 jours
Présent
:risitrader:
T'es trader ?
:jesus_jawline:
il y a 2 jours
Je grattes les vacances de tout le monde pour faire un max d’écus en heure supp. La ville est finalement agréable quand tout le monde est en vacances. Avions et hôtels moins cher et j’envoie des photos de paradis doré aux yes life qui regrette leur été au moment de la déprime d’octobre.

:WTF_lunettes_:
Ah oui, malin
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
bon courage clé
:teddielon:
Merci
:risi8:

Mais ça va là je suis en Normandie donc pas de canicule+ j'ai la clim
:oeoeoelapaz:

Courage à toi aussi
:Ok_palmade:
:noel:
il y a 2 jours
Ah oui, je vois, courage !

Ça paye bien en principe si t'es qualifié
Merci, La où je suis maintenant ouais ça paye bien avec les primes
:souriregif:
:noel:
il y a 2 jours
Pas énorme en vrai, seulement 10% de + entre 23h et 06h..... Mais cumulé sur le mois ça me fais entre 8h et 12h gratuit dans la poche, c'est toujours ça de pris.

Combiné au fait de travailler à la fraîche en été ( pas de clim dans mon bureau, mais pas de chauffage non plus pour l'hiver ), au fait que je peux m'habiller comme je veux alors que les collègues de jour c'est chemise, mais aussi au fait que la nuit j'ai immensément moins de taff qu'en journée...c'est très agréable.
Oui, tu as bien optimisé et c'est pas trop compliqué de vivre en décalé avec le rythme de travail de nuit ?
:risitas2_jawline:
il y a 2 jours
Oui, tu as bien optimisé et c'est pas trop compliqué de vivre en décalé avec le rythme de travail de nuit ?
:risitas2_jawline:
Si c'est le truc chiant.

Dormir de 7h à 14h, tu commences ta journée assez tard mais c'est le prix à payer.

Les journées de repos tu t'endors trop tôt, vers 22h-00h. .pour se réveiller à 4h du mat, pas réussir à s'endormir avant 10h et faire sa deuxième partie de nuit jusqu'à 14h..... D'ailleurs je vais faire ma deuxième partie de nuit là.
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Si c'est le truc chiant.

Dormir de 7h à 14h, tu commences ta journée assez tard mais c'est le prix à payer.

Les journées de repos tu t'endors trop tôt, vers 22h-00h. .pour se réveiller à 4h du mat, pas réussir à s'endormir avant 10h et faire sa deuxième partie de nuit jusqu'à 14h..... D'ailleurs je vais faire ma deuxième partie de nuit là.
:FatigueZoom:
Faire ça toute une vie ça doit bien réduire ton espérance de vie
il y a 2 jours
Pendant la canicule... Je les plains
:Oiseaumie:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
T'es trader ?
:jesus_jawline:
Non, esclave
:Tristesse_boomer:
il y a 2 jours
Faire ça toute une vie ça doit bien réduire ton espérance de vie
Je vais pas faire ça toute ma vie bien heureusement. 3-4 ans max je pense.

Et non, pas forcément, du moment que tu dors assez et que ton mode de vie n'est pas eclaté, c'est bon.

C'est bien moins pire de bosser de nuit que de :
- Fumer
- Boire de l'alcool
- Manger de la merde
- Se droguer
Etc ...
il y a 2 jours
Non, esclave
:Tristesse_boomer:
Esclave manuel ou du tertiaire ? Avec ou sans clim ? Il y a plusieurs catégories d'esclaves
:Hautain:
il y a 2 jours

Putain moi c'est 25% sur les heures de nuit, t'es encore pire que moi
:risitas_fatigue_esclave:
il y a 2 jours
Esclave manuel ou du tertiaire ? Avec ou sans clim ? Il y a plusieurs catégories d'esclaves
:Hautain:
Esclave manuel avec la clim, 200 heures en juillet
:risibtp:
il y a 2 jours
Je vais pas faire ça toute ma vie bien heureusement. 3-4 ans max je pense.

Et non, pas forcément, du moment que tu dors assez et que ton mode de vie n'est pas eclaté, c'est bon.

C'est bien moins pire de bosser de nuit que de :
- Fumer
- Boire de l'alcool
- Manger de la merde
- Se droguer
Etc ...
Oui, c'est bien moins pire mais j'avais lu une étude qui expliquait que c'était pas l'idéal pour la santé même en dormant assez
:Dubitatif2:
il y a 2 jours