Ce sujet a été résolu
Évidemment j'en ferais un topic avec quelques photo
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Alors ça va c'est jolie ?
La je suis dans le train j'ai vu un lac sympa et une forêt pas mal mais je suis pas encore arrivé à destination

Il y avait de jolie vache aussi
Il y avait de jolie vache aussi
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Oui mais j'avoue un peu la flemme je pense je vais faire un musée, monter en haut du beffroi, boire un café et faire les canaux et ça sera déjà bien le reste je vais chiller au parc Albert 1er avec un livre
il y a 3 jours
Il y aussi le musée de la fritte no fake.
il y a 3 jours
Oui mais j'avoue un peu la flemme je pense je vais faire un musée, monter en haut du beffroi, boire un café et faire les canaux et ça sera déjà bien le reste je vais chiller au parc Albert 1er avec un livre
J'ai trouvé ça khey, si y'a des trucs intéressants
https://generationvoyage.[...]isiter-bruges-faire-voir/
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
J'ai trouvé ça khey, si y'a des trucs intéressants
https://generationvoyage.[...]isiter-bruges-faire-voir/
Ahi je te remercie !
De toute façon la des que je suis à Brugge je me pose à un café et je ferais mon planning je te remercie du coup pour le lien
De toute façon la des que je suis à Brugge je me pose à un café et je ferais mon planning je te remercie du coup pour le lien
il y a 3 jours
Il y aussi le musée de la fritte no fake.
il y a 3 jours
Ahi je te remercie !
il y a 3 jours
Ahi les sorties musée qui servent de prétexte pour s'exploser le bide
il y a 3 jours
Première petite flamande attrayante dans le train.
New-Volo est certes en voyage mais New-Volo n'oublie pas les fondamentaux et l'odeur des chattes qui l'ennivre en été.
New-Volo est certes en voyage mais New-Volo n'oublie pas les fondamentaux et l'odeur des chattes qui l'ennivre en été.
il y a 3 jours
Tu passeras le bonjour à Jeff
C'est pas hyper commercial et pas authentique comme marque de chocolat ?
il y a 3 jours
New-Volo
3j
Première petite flamande attrayante dans le train.
il y a 3 jours
Ahi c'est trop ça
il y a 3 jours
C'est tres cool Bruges, j'y ai passé la journée ya longtemps, j'avais beaucoup aimé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours