InscriptionConnexion
Déjà dès l'enfance
:Poteadcolere:

Je lisais un article sur les enfants en primaire, elle parle des cours de sport

« Alors qu’autrefois tous les enfants partaient en courant en criant, aujourd’hui beaucoup préfèrent rester assis sur le banc à attendre. Je me demande alors : que se passe-t-il chez vous ? Pourquoi ne faites-vous rien ? Où est votre envie de bouger ? Mon rôle est alors de les motiver à faire du sport. Il y a quelques années, je n’avais pas besoin de ça, car nous pouvions commencer tout de suite. »

La fatigue commence en primaire maintenant, avant, c'était au collège
:Pote_AD_reveille:
il y a un jour
Les temps sont dur
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Quand on te fait vivre dans la culpabilité d'exister, vu que tu es un blanc pollueur, et ceci dès l'enfance...
:philippot_classique:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
Même sortir ses affaures, ça fatigue

Suite de l'article :

« J’observe la même chose quand je commence mes cours en classe. Depuis des années, je débute les heures toujours de la même façon : les enfants doivent sortir leurs devoirs de leur cartable et commencer à travailler. Il y a quelques années, cela se faisait en quelques minutes, aujourd’hui ça prend beaucoup plus de temps. Chaque matin, plusieurs enfants restent simplement assis sur leur chaise, ne font rien et me regardent avec étonnement — alors que nous commençons toujours de la même manière. Souvent, je dois ensuite aller de table en table pour aider chacun, ce qui me prend beaucoup de temps. »
il y a un jour
Quand on te fait vivre dans la culpabilité d'exister, vu que tu es un blanc pollueur, et ceci dès l'enfance...
:philippot_classique:
Marre des blancs
:Juifatigue:
il y a un jour
Tout le monde en a marre de cette société sans horizon, sans spontanéité, où tout est tracé, où tout est interdit, et où le rêve et la créativité sont prohibés. Et ça touche même les gosses.
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
Les enfants naissent dans l’ego résultat 12 vaccin dans la gueule pass vaccin portable qr
il y a un jour
Impossible d’etre Proprio plus de jour férié revenue universelle

:singemalade:
il y a un jour
Quand je vois un bébé je me moque de lui je lui dit alors le goyim ça dit quoi maintenant
:Ben_Burger:
il y a un jour
Les enfants naissent dans l’ego résultat 12 vaccin dans la gueule pass vaccin portable qr
Je ne suis pas ingénieur, mais pas sûr que l'alu les rende intelligents
il y a un jour
Quand je vois un bébé je me moque de lui je lui dit alors le goyim ça dit quoi maintenant
Je fais pareil perso
:fatigue_sourire:
il y a un jour
Je fais pareil perso
Ça défoule mon khey
il y a un jour
Ça défoule mon khey
On peut anticiper la trajectoire rien qu'en les regardant

Comme un boulet tiré avec un canon qui pointe en bas
il y a un jour
On peut anticiper la trajectoire rien qu'en les regardant

Comme un boulet tiré avec un canon qui pointe en bas
Trop facile
il y a un jour
Déjà dès l'enfance
:Poteadcolere:

Je lisais un article sur les enfants en primaire, elle parle des cours de sport

« Alors qu’autrefois tous les enfants partaient en courant en criant, aujourd’hui beaucoup préfèrent rester assis sur le banc à attendre. Je me demande alors : que se passe-t-il chez vous ? Pourquoi ne faites-vous rien ? Où est votre envie de bouger ? Mon rôle est alors de les motiver à faire du sport. Il y a quelques années, je n’avais pas besoin de ça, car nous pouvions commencer tout de suite. »

La fatigue commence en primaire maintenant, avant, c'était au collège
Ne sous-estime pas le fait qu'un enfant peut être brisé de l'intérieur si les conditions socio-économiques sont réunies ainsi qu'une famille pauvre et anxieuse.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Ne sous-estime pas le fait qu'un enfant peut être brisé de l'intérieur si les conditions socio-économiques sont réunies ainsi qu'une famille pauvre et anxieuse.
Pour moins que ça. Ils sont brisés par conditionnement physique, mental, psychique, social, physiologique, etc.

Tout vise à les
:concasse:
il y a un jour
Ils sont brisés.
:risiaubry:
il y a un jour
Brisés dès le plus jeune âge.
:concasse:
il y a un jour
Même pour ça, les gamins sont devenus fainéants.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
vOS Topax sont fatigué de Ouf !!! Bande de fils de putanas
:Claque:
il y a un jour