InscriptionConnexion
Image

Pas de panique il veut juste vous demander un service en disant S'IL VOUS PLAIT de manière détournée
:Azumanga:
Parfois, leurs besoins, c'est quelques phalanges dans les dents !
:Docteur:
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a un jour
Image

Pas de panique il veut juste vous demander un service en disant S'IL VOUS PLAIT de manière détournée
D'accord le donut du forum
:amechanfume:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Image

Nofake je suis littéralement trop stupide pour comprendre une image a destination d'enfant, je comprends pas du tout le message qu'ils veulent nous dire
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Ils voulaient pas risquer de se mouiller vu qu'ils n'ont quasi aucun moyen réel de faire régner la discipline
:HappyCat2:
Puis un nombre non négligeable flippe de se faire bolosser par leurs propres élèves
:cafe:
il y a 21 heures
Nofake je suis littéralement trop stupide pour comprendre une image a destination d'enfant, je comprends pas du tout le message qu'ils veulent nous dire
Pareil j'ai rien compris
il y a 21 heures
Image

il y a 21 heures
Image

En fait, les french arabic sont juste en demande d'amour et de reconnaissance...
il y a 21 heures
Je pensais que c'était pour les gosses vu la police d'écriture, les dessins... Mais ça vise les adultes
:Krist_ahi:

apprentie-girafe.com https://apprentie-girafe.com/emotion-definition/

Image

Putain, j'étais not ready
:Kekboom:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 20 heures